mardi 8 septembre 2009

papa est parti....

salut mon trésor :)
je m'excuse je t'ai négligé c'est dernier temps :(((
nous avons tellement de choses qui brase ici tu ne peut t'imaginer!
tout d'abord nous avons mis la pancarte a vendre pour notre maison mercredi dernier ,
nous avons collé noter 8ème gomette jeudi dernier donc un gros huit mois a t,attendre :) YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
vendredi , nous avons fini les rénos a faire afin que la maison se vende bien , on a aussi eu notre premier visiteur...
samedi , nous avons eu un deuxième visiteur et préparer les bagage de papa
dimanche j'ai effectuer un dernier check up pour les bagages de papa afin de ne rien oublier...
dimanche j'ai dit au revoir a ton papa d,amour qui partait pour Montréal car il commençais son nouveau poste mardi soir (j'ai pleurer beaucoup!)
je me suis donc garocher dans les boites ! j'en ai fait une douzaines en même pas 2 heures!
j'ai souper chez tante véro avec princesse alyson sa ma fait du bien
hier , j'ai fait un peu de ménage et j'ai peinturer ton ancienne chambre
aujourd'hui , j'ai transférer tout ce que j'avais a transférer dans le garage , de sorte qu'il n'y ai plus rien d'inutile dans la maison et qui nuirais a la vente... j'ai aussi emménagée ton ancienne chambre.... ben oui on auras travailler très fort pour te faire une magnifique chambre que finalement tu ne verra jamais!!!
demain , papa va visiter plein de maison afin d'en trouver une parfaite pour notre famille :)
et moi pendant ce temps , je reste au saguenay pour vendre la maison et m'occuper que tout aille bien de ce coté!
nous avons très hâte de vendre la maison pour que je puisse enfin décorer ta future chambre! qui ne changera plus avant ton arrivé c'est certain!!!!!

a king mahal , mahal kita xxxxxx

5 commentaires:

  1. yahoo!!!
    Les choses avancent bien!!! :o)
    Je suis désolée que ton chou a dû partir si tôt mais je suis convaincue que la maison se vendra très rapidement. Je crois que tu vas aimer St-Jean sur Richelieu. Tu n'auras même pas l'impression de vivre à Montréal mais les jours que tu voudras magasiner, Montréal est juste là :o).
    Bon courage pour les boîtes et bonne chance pour la vente.
    xoxxo
    Janice

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite sincèrement que cette maison se vende rapidement pour que tu puises aller rejoindre ton homme et débuter la chambre de Mahal. Et puis, un des avantages de cette belle aventure c'est que le temps va filer à toute vitesse!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. janice merci ma cherie :) ! je m'occupe assez bien jai meme penser faire un voyage a quebec chez janice et stephane tu connait??? ils ont 2 magnifiques princesse et un merveilleux prince qui les attends a lautre bout du monde??!!!! hihihi
    vicky :) tu as bien raison maudit que le temps passe vite!!! jespere quil apssera aussi vite pour la vente!
    merci de vos encouragement cest tres apprécier :))

    RépondreSupprimer
  4. oooohhh à Québec??? Quand ça, quand ça???

    :o)

    RépondreSupprimer
  5. hihi cetais un test!!!! pour voir si la voie etais ouverte!!!! je vois que oui! on regardera ca cocotte :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.