vendredi 23 octobre 2009

moins de 2 dodos.....

salut mon amour :0)
dans 2 dodos a peine , je serai enfin avec papa! apres environs 2 mois de separation forcée , je prendrai la route vers la rive sud pour aller rejoindre papa pour de bon! ENFIN!!!!! maman avait tres hate a ce moment! car , je mennuie enormement de ton papa d'amour et je sais que papa sennui enormement de ta maman aussi :) enfin, nous croyons avoir enfin trouver la maison qui te permettra de t'épanouir et de grandir dans un bel endroit chaleureux :) nous sommes supposer de prendre possession de la amison vendredi le 30 oct prochain je suis tres contente car enfin , je vais pouvoir commencer a décorer ta chambre qui sera magnifique( enfin jespere!) tu aura une belle chambre preparer avec amour par tes 2 parents qui taiment tellement beaucoup deja :)
bon matin mon amour jespere que tu passera une merveilleuse journée :)
maman qui taime plus que tout et qui meurt d'envie de te serrer dans ses bras....xxxxxxxx

1 commentaire:

  1. Yeah!!!!
    Je suis tellement contente pour vous autres!!! Félicitations pour votre maison!! :o) Tu vas tellement t'amuser dans les prochaines semaines à tout décorer :o).
    xxx
    Bon déménagement :o)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.