jeudi 29 octobre 2009

ENFIN un chez nous!!!!!!

salut Mahal :o)
mon cher trésor enfin , notre saga est terminée!!!! nous ne sommes plus sans abris!!!!!! hihii demain a 11h nous aurons enfin les clefs de notre magnifique nouvelle maison :) celle ou tu grandira mon amour! jai tellement hate de pouvoir enfin faire ta chambre! ca sen vient il ne reste que quelques details et enfin je pourrai me consacré a la decoration de ta superbe chambre ou tu fera de si beaux reves.... je te montrerai bientot les photos de ta maison:)
bonne journée mon amour
A King Mahal , Mahal Kita xxxx

7 commentaires:

  1. C'est une belle nouvelle!
    Prends beaucoup de plaisir à installer ce petit nid d,amour pour votre enfant qui s'en vient! Comme c'est excitant et positif! J,ai bien hâte de voir cette belle chambre! :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, je suis super heureuse pour vous deux!!! Quelle excitation que d'avoir à préparer un nouveau nid pour votre petit ange! :o) Félicitations et bonne fin de semaine!!! :o)
    xx
    Janice

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je suis tombe sur votre blog par hasard..
    Comme je suis philippine ce blog a tout de suite attirer mon attention. Je suis vraiment ravie que vous allez adopter un enfant de mon pays =)
    Ca me touche beaucoup. On voit tout de suite qu'il sera tres aime dans sa nouvelle famille.
    Il est vraiment chanceux d'avoir des parents comme vous!
    J'espere que vous l'emmenerez aux Philippines de temps en temps tout de meme et si possible que vous lui appreniez un peu de tagalog si c'est pas trop demander hahahahaha Genre Tatay (Papa) ou Nanay (Maman) =D
    Bref, JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU FOND DU COEUR!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. cher anonyme philippine,
    je suis tres heureuse que vous ayez ecrit ces mots. cela me touche beaucoup et je peux vous assurer que notre tresor, sera tres tres bien chez nous! je ne cesse de m'informer sur son merveilleux pays a chaque occasion , je connais deja quelques mots en tagalog et je serai fier de lui apprendre les petits mots essentiel!
    merci de me lire et a bientot :0)
    une maman fier des origines de son tresor :0)(nous avons commencer dailleur avec le prenom que nous avons choisi de lui donné!)

    RépondreSupprimer
  6. Super cette nouvelle maison... C'est tellement agréable de préparer le petit nid d'amour de notre petit... On prend le temps de penser aux petits détails... C'est une étape qui concrétise bien notre amour pour notre coco au loin... On veut des photos quand tout sera terminé!!

    Patricia (1 an d'attente demain)

    RépondreSupprimer
  7. wow patricia 1ans demain bravo!!!!!! deja le plus gros est fait ! lacher pas cest super :)
    a ta demande et celle de tous , je met quelques photos de chez nous... a+ :0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.