jeudi 12 novembre 2009

ta nouvelle maison


coucou trésor :0) voici ta nouvelle maison !








































5 commentaires:

  1. Vous vous êtes trouver un foyer qui a l'air accueillant, je suis sure que votre petit trésor se sentira bien dans cette grande maison. Bonne fin de déménagement.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe votre nouvelle maison!
    Vivement que la chambre de votre Mahal débute!
    Vos derniers mois ont certainement filé vite comme l'éclair! :)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah!!! Patou, c'est super!! Vous devez être tellement contents d'être chez vous et aussi d'être si près de vos amis :o). Ça va rendre votre attente très différente.
    En passant, félicitations pour vos 9 mois de complétés!!! :o) Ça passe, ça passe!!! :o)
    xxx
    Janice

    RépondreSupprimer
  4. S'cuse S'cuse S'cuse!!! JE voulais dire 10 mois!!!!!
    xoxox
    :o)

    je suis un peu dans les patates ces derniers temps :o)

    RépondreSupprimer
  5. ma belle janice tu est tout pardonnée! toi y ten reste juste 10 avant dretrouver ton tresor mais je parle de DODOS pas de mois..... hihihihihi je tadore xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.