mardi 17 novembre 2009

voici un appercu de la thématique de ta chambre....


lorsque ta tante catherine , l'amie de maman depuis 20ans a su que nous t'attendions pour vrai ( l'ors de notre acceptaion ICAB) je lui ai parler que jaimerais faire ta chmbre en " John Deere" si tu etais un garcon.... car comme papa travaille dans les camion et que je sais qun garcon adore les tracteurs javais penser a ca et cathou, qui aime bien coudre m'a dit quelle aimerais bien te faire une courte pointe comme cadeau :) jetais super contente alors je lui ai fait par de mon idée pour la guider dans le choix de son tissu.... quand jai vu le tissus quelle avait trouver , jai tout de suite changer didée ou plus tot... adapter mon idée de depart pour quelle s'agence avec toi , peu importe si tu sera garcon ou fille..... alors voila le magnifique tissu qui indique la future decoration de ta chambre qui t'attendra....( ben oui j'ai verser une larme en le voyant tellement jen croyait pas mes yeux comme il etais magnifique.... et surtout quelle avait trouver un vrai tissu John Deere pour enfant...quelle belle délicate attention de ta part je taime mon amie xxx)

2 commentaires:

  1. wow !!! je trippe tellement !!! il est trop debile ce tissu :)) bravo j adore tellement !!!!!!! que dire de plus .... wowowowwwww!!!!karinexxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia! Je suis arrivée ici un peu par hasard et je découvre votre belle histoire d'adoption! Je suis la maman de 2 ados biologiques, d'une petite chinoise adoptée en 2000 et qui a 10 ans. Nous sommes présentement en attente d'une petite haitienne depuis plus de 23 mois!Alors tout comme vous, nous sommes en attente de notre trésor et nous espérons sa venue bientôt! Je vais venir souvent pour suivre votre histoire et tu es la bienvenue sur le mien aussi! Amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.