mardi 1 décembre 2009

pere-noël.....


cher Père-noel,

cette semaine, cela fera un beau 11mois que nous attendons notre merveilleux trésor des philippines ( le 3 décembre prochain)dans plus d'un mois on aura passer le cap dune année complète a attendre.... une belle année officielle puisque nous en avons passer 5 avant en espérant sans cesse qu'un miracle survienne.... aujourd'hui père-noel , je fait appel a ta magie.... puisque décembre a montrer le bout de son nez aujourd'hui , c'est maintenant que je m'adresse a toi.

J'aimerais que ta magie, me permettre de passer un dernier Noël sans mon trésor car, plus les années passe et plus c'est difficile de faire encore une fois mon arbre de Noël seule.... tu sais sans qu'un mini quelqu'un vienne tout défaire derrière toi?! ou qu'il regarde l'arbre de Noël avec des brillant dans les yeux..... et un sourire a te faire verser une tite larme tellement il ou elle est mignonne a voir?

Père-noel , je crois avoir été asser sage cette année et surtout avoir asser attendu (6ans total)pour qu'enfin 2010 soit la bonne , j'aimerais que tu fasse de gros gros effort pour me permettre d'être une maman et aussi permettre a mon amoureux de réaliser son plus grand rêve , celui d'être enfin papa , pour l'année qui s'en vient c'est tout ce que je te demande comme cadeaux. je sais que tu es capable de faire beaucoup de miracle , le mien est peut être un peu trop gros a réaliser mais je t'en pris fait tout ton possible! après tout je ne t'ai jamais rien demander!!!! hihihihi!

alors voila , mon souhait pour l'année 2010 est d'être enfin "couronnée" maman , de passé un dernier Noël a ne l'être que dans mon coeur,

merci beaucoup Père-noël xxx

un papa et une maman qui on fois en ta magie de noël.........

10 commentaires:

  1. J'adore ton post! Très émouvant et combien ressenti dans tes tripes! Je te souhaite grandement que ce soit le dernier des derniers Noël sans votre trésor! Ensuite, il n'y aura que des Noël avec lui, avec eux!! Plus qu'un seul! Mais tu as raison, les fêtes nous donnent une hâte inhabituelle et combien concrète!
    Joyeuses fêtes et que le Père Noël réalise tes voeux! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que le père noël t'a entendu et qu'il pourra réaliser ton voeux le plus cher. Ne te décourage pas votre tour s'en vient et l'an prochain ton ti mini ne t'aidera probablement pas à faire le sapin, mais il pourra au moins regarder sa maman qui s'applique à le faire.
    Sincèrement...
    Mélissa xx

    RépondreSupprimer
  3. Allo Patricia! Quel beau message d'amour pour ce petit être au loin! Tu as été assez patiente et je crois qu'après 6 ans d'attente, tu mérites amplement ton petit trésor! Je sens que l'année 2010 sera notre année et que nous aurons de bonnes nouvelles, il suffit d'avoir confiance!! Je vous souhaite donc de pouvoir enfin devenir parents et de goûter à la joie d'un prochain Noel avec des "boules toutes croches " dans le sapin lol ;0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain ma belle que c'est ton dernier Noël sans ton petit trésor!!!
    J'en suis absolument convaincue!!!
    :o)
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. merci tous le monde vous etes super :) au moins si le pere noel n,entend pas mon message je sais que vous etes la :0) xxx

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour tes 11 mois d'attente, tu es une championne! Car je crois que nous sommes des championnes quand on attend si longtemps, c'est beaucoup plus long qu'une grossesse ! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  8. cher pere noel !!!
    fait que le voeux de mon amie ce réalise :)
    je souhaite tellement qu ils recoivent leur proposition tres bientot pour que je puisse enfin voir la binette de mahal et voir ses parents heureux et enfin réaliser que tout ça existe .
    alors pere noel je sais que ce tresor va etre aimé et es tres attendu dans sa toute nouvelles et magnifiques chambre .
    pour toi mon amie je pense a toi et j adore ton message , je passe noel avec toi et nous allons ce soutenir une et l autre . xxxxxx karine

    RépondreSupprimer
  9. Comment vas-tu ma belle Patricia? Ça fait un bout que tu n'as pas écrit et je voulais m'assurer que tu vas bien! J'espère que tu ne lâches pas, tu t'approches de ton but tranquillement! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  10. merci de prendre3 soins de moi comme ca chantalou je lapprecie vraiement xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.