samedi 6 février 2010

30ans.....

bonjour amour philippin....
ca y est cest fait , maman a officielement sauter le cap de la trentaine , cest maintenant officiel..... je n'ai plus 20ans!!!!!! j'ai eu 30 ans vendredi et je me suis bien amuser avec deux epersonnes que jadore , des amies merveilleuses , karine et tangie , avec qui tu aura la chance de grandir avec des cousins philippins puis quelles attendent elles aussi leur tresoer tout comm maman et papa.... je les remercie beaucoup pour la magnifique soirée quelles m'ont donnée... je vous aimes mes amies et mon treor sera choyer davoir des tantine comme vous xxxxxxxxxxxxx


bonne nuit mon ti poux d'amour fait de beau reves......
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Bonne fête à toi... Je te souhaites un petit ange philippin cette année!!! Bisous
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse fête avec un peu de retard ma belle! Je suis certaine que la trentaine va t'apporter le plus beau cadeau, ton petit trésor philippin!! Je suis en pensée avec toi, Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.