jeudi 18 février 2010

on veut que sa bouge!!!!! proposition SVP!!!!!

bon matin mon amour :0)
comment va tu? maman et papa vont tres bien! maman a presque fini ta magnifique chambre qui te premettra on lespere de faire de merveiolleux reves...... jai aussi presque terminer l'album photo que nous t'enverons l'ors de la proposition! jai tres hate de te lenvoyer , accompagner de ta petite doudou toute douce qui taidera a te tenir au chaud la nuit et en meme temps , te permettra de nous savoir un peu plus pret de toi petit amour... de ce temps la , il ny a pas eu dautre proposition depuis un bon bout , je souhaiterais quil y en ai quelques unes sous peu et, de tout mon coueur je souhaite que nos merveilleux amis michel et tangie puisse etre dans le prochain lots de propo quil y aura ils en osnt a leur 18 eme mois bientot et il serais temps pour eux que leur rafael(le) soit enfin avec eux ils le meritent telleemtn :0) ici il est minuit alors pendant que maman se prepare a ller faire un beau dodo toi , tu est probablement en train d e te bourrer la face dans ton diner! ( enfin jespere que ton ti bedon est plein 3fois par jours...)
bonne journee mon amour
Mahal Kita , A King Mahal ...
Mom et Tatay xxxxxxxx( maman et papa)

1 commentaire:

  1. Tout à fait dak avec toi!! On veut des propos ... on veut des propos!!! Quoi de mieux pour nous encourager un peu ;)

    Patricia (15 mois d'attente)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.