mardi 2 mars 2010

10 belles années

le 2 mars 2000 , je rencontrais l'homme qui allais partager les 10 prochaines années de ma vie....aujourd'hui , 2mars 2010 , notre amour existe toujours mais au combien plus fort il est , après 10 belles années de joies , de peines , de réussite, d'échec , de fortes émotions ont traverser notre chemin... mais aujourd'hui nous en sommes que plus fort.. notre amour est sincère et toutes ses épreuves difficile n'ont fait q'une chose , rendre notre couple plus solide que jamais... bien sur comme tout les couples nous avons nos hauts et nos bas.... on s'aiment on s'énerve..... on tape parfois sur les nerfs..... mais ils reste que notre amour l'un envers l'autre est toujours le grand gagnant au bout du compte.... et cet amour , nous auras permis de vivre ces merveilleux moments que nous vivons présentement, l'attente... l,attente de l'accomplissement de notre plus grand rêve , notre destinée , notre attente de devenir parent .... l'accomplissement de toutes les déceptions que l'on auras vécu dans l'insécurité de ne pas savoir ce qui se passera après le verdict final de notre infertilité... ou la vie nous conduira.. que ferons nous avec cette dramatique réalité qui nous a tomber sur la tete a une certaine époque de notre vie , et bien aujourd'hui , je peux remercier la vie , je la remercie de m'avoir donner a l'âge de 20ans , la chance de rencontrer l'homme de ma vie , je la remercie de m'avoir fait traverser l'épreuve de la stérilité , je la remercie de nous avoir donner la clef de la porte du monde de l,adoption... qui nous a si bien diriger vers le chemin des philippines... je remercie la vie de nous avoir choisi moi et mon amoureux pour être tes parents , d'avoir la chance de t'avoir comme enfant , toi petit trésor des philippines.....
merci la vie :0)
maman xxx

5 commentaires:

  1. Super beau message, bon 10e anniversaire et que cette année vous apportent enfin votre petit trésor, vous le méritez...
    Mélissa xxx

    RépondreSupprimer
  2. wow 10 ans!! Félicitations!! Nous ont en est à 4 ans de mariage... On a hâte d'être là ou vous en êtes que de belles expériences de vies qui vous rendent mature et qui fera de vous d'extraordinaire parents!! Fêtez ça!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup patricia et melissa :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Bon 10ième ma cocotte!! Félicitations! :D Je vous souhaite un prochain 10 ans rempli de belles aventures, de joies et surtout, rempli d'amour!! :D

    Continuez à vous tomber sur les nerfs, à vous astiner pour rien, parce que ca voudra dire que vous vous aimez assez quand vous passez par dessus ces moments. Et combien plaisant est la réconciliation! :D

    Bravo, vous êtes un bon exemple! :D

    Je vous aime! :) xoxooxo

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ma belle Patricia pour ces 10 années avec ton conjoint, c'est super! Je vous souhaite encore tout plein de belles années à venir, beaucoup de bonheur avec un beau petit trésor pour agrémenter le tout! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.