mardi 9 mars 2010

super week-end

il y a un mois , nouis avions decider de feter nos 10 annees de bohneur en tant que couple de facon speciale.... , nous avons reserver une chambre dans une auberge ds les cantons de lest et sommes aller par le fait meme au spa nordic station... un avre de paix! wow quelle merveilleuse experience que de se blotir 20 min ds un spa chaud et par la suite , se geter sous une chute deau glaciale pendant quelques seconde pour finier avec une detente totale.. nous avons fait ce processus toute lapres midi et laisser moi vous dire que la madame aurais rester encore!!!!!! nous sommes arriver samedi matin , nous avons profiter de notre journee pour aller visiter les environs , nous sommes aller nous gater a la savonnerie du canton.... magnifique maison rustique , proprietaire de la savonnerie extremement acceuillante et quel plairir pour le nez et les yeux! on a pas pu sen empecher den acheter quelques uns... hihihi nous sommes aller par la suite a l'abbaye de st-benoit encore la magnifique eglise! cest magestueux et le mot est faible pour decrire cet endroit magique..... comme ils fabrique aussi du fromage , nous en avons profiter aussi pour se gater nous qui adorons le fromage! ensuite , nous avions reserver ds un restaurant tres chaleureux ou nous avons manger de la fondue qui etais allucinante! ... le lendemain , cest dimanche que nous sommes aller au spa....
notre fin de semaine a ete des plus reussi et nous projetons meme dy retourner car , tou nous a plu! laugerge etais magnifique . que dire des dejeuneer gastronomique???? un plaisir pour le palais! nous sommes revenu lundi matin avec un esprit et un corps totalement reposer et zen..... ce nest qun aurevoir!
patricia :0)

4 commentaires:

  1. wow!!! Je veux avoir les coordonnées de ton auberge, j'adorerais aller voir ce coin du quebec! :D

    Contente que vous avez pu passer une belle fin de semaine d'amoureux loin de tout soucis! :D

    Le spa j'adore ca! Quand vous viendrez dans le coin, on se payera une après midi dans un! J'ai l'habitude d'y aller 3-4 fois par année et messemble que je suis due là! :D

    RépondreSupprimer
  2. tangie cest parfais on se paye un apres midi relaxe! cool jai deja hate!!!!!! cest laugerge aux deux peres il y a 4 chambre seulement donc tres intime et il y a beaucoup de cahet , dejeuner 4 services.... le lit est tres grand et tres tres douillet! jai pas de photo jai oublier mon appareil! grrrrrrrrr (ils oont un site internet.....

    RépondreSupprimer
  3. Wow qu'elle excellente sortie, je m'en promet une au spa aussi très bientôt. Quoi de mieux que de rester zen et relaxer en attendant la venue de notre petit amour!! Tant mieux si vous en avez profité... Je suis très heuruese pour vous!!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup patricia :0) je tencourage a le faire cest telleemtn.... WOW!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.