lundi 19 avril 2010

confectionner avec amour.....juste pour toi




dautres a venir...... hihihi

7 commentaires:

  1. Super belle, la chambre pour votre petit trésor, il sera très bien, c'est calme et chaleureux.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. super beau et très ludique ces animaux et cette arbre de croissance... Est ce toi qui les ais fait? Si oui quel beau talent!!! Si non tu as vraiment du goût certainement que ça saura plaire à ton petit!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. merci patricia :0) jaurais bien aimer les faire moi meme mais le resultat aurais ete tres loin de ca!!!!! jai pris ces murailles chez homer de serre cest le meme principe que les feuillage decoratif qui colle aux mur.....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est superbe! :) Mahal sera très bien dans sa petite chambre coquette! :) Beau travail à vous deux! :D

    J'ai souris en voyant notre toutou coussin sur la chaise dans tes photos facebook! :D

    RépondreSupprimer
  5. ma cherie cest un cousin tres special qui provient de personnes tres tres speciale.... xxxxx je vous adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli, que de talents chez vous ma belle Patricia!! Petit trésor sera choyé, vivement une belle proposition pour qu'un petit pou vienne habiter cette superbe chambre!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.