dimanche 25 avril 2010

pour penser encore plus a toi!!!!!


salut mon coeur..
il ny a pas si longtemps , maman a trouver sa bague familliale, cest une bague ou lon retrouve toutes les pierres de naissance de la famille ,je al cherchait depuis la journee ou nous avons ete accepter par les philippines , soit depuis le 3janvier09..... elle est magnifique , pour le moment , elle ne comporte que la pierre de papa et de mamanan en attendant que tu arrive enfin.. je croyais quelle allais maider a tattendre , en mamusant a ma demander de quel coté la premiere pierre enfant irais (une pierre blanche separe chaques pierre de couleur), serais ce du coté de papa pour son prince ou de maman pour sa princesse???? mais , je mappercois quelle fait le contraire! je la regarde et langoise me prend a cvahque fois! je la trouve magnifique certe mais au combien vide de couleur..... je la porte quand mee car elle me fait sourir a cahque fois et me fait aussi toujours penser a toi car bientot tu y sera toi aussi sur cette bague speciale.... jespere seulement que ce nest plus pour tres longtemps car , lete arriver , je vois plein denfants chaques jours aller au parc qui se trouve juste le terrain a cote de la maison et je trouve ca de plus en plus difficile de les regarder samuser avec leur parents qui les regarde de facon emerveiller de les voir avoir du plaisir avec eux...

vient nous rejoindre vite je ten prix !!!!!!

vivement que lété passe au plus vite! cest trop dur et intense!!!! je ne veux pas passer lété les rideaux de la porte arriere fermer!!!!!!

1 commentaire:

  1. Très jolie la bague... Lâche pas avec toute cette attente et cette hâte à aimer un bb bien à nous, nos petit auront double dose de câlins, d'amour, de bisous...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.