mardi 4 mai 2010

16 gomettes!

salut amour :0)
ce matin , maman a coller la 16eme gomettes sur notre calendrier de l'attente..... je croyais que ce serais une belle activité mais , je me suis surprise a avoir le mottons! je me disait ben non ben non! ça va bien ça avance bien mais , les larmes non pas pu résister a monter des mes ti noeil...... je sais en plus que je dois prendre ça positivement et crois moi , jessais plus que tous , du mieux que je peux mais la , on dirais que mon coeur prend toutes les décision  a ma place! il ne m'écoute pas il en fait a sa tête!!!!! je ne suis pas capable de prendre ça aussi zen que j'aurais voulu.... on dirais que toutes ses années a espérer . on pris le dessus sur mes émotions et la , maintenant que je sais que nous sommes très près de toi , me rend impatiente de te rencontrer enfin.. de te serrer dans mes bras , de te dire a quel point je t'aime et a quel point tu es un trésor pour maman et je peux te confirmer que c'est pareil pour papa , quand c'est pas moi qui a la larme a l oeil car je pense trop a toi , c'est papa! et oui même papa est trop impatient de te serrer dans ses bras et de te montrer tous plein de chose et te dire tous les soir avant de te coucher a quel point il t'aime.... a quel point nous t'aimons ti trésor de philippines
en espérant qu'il ne nous reste plus beaucoup de gomettes a ajouter a ton calendrier...... nous continuons a te parler dans notre coeurs et a te dire par la voie des nuages a quel point on a hâte de t'avoir avec nous
Mahal Kita a King Mahal mon amour
maman et papa xxxx

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite sincèrement que ce soit pour bientôt. Votre tour arrive, et c'est dure mais rester positif...
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je t'encourage en te disant que le pire est derrière que bientôt vous serez dans les délais... 16 mois c'est bcp de mois d'accumuller je comprends très bien j'ai eu la même réaction... Si près du but on se dit qu'on y arrivera jamais... Oui vous y arriverez et le temps de le dire vous aurez un super téléphone vous annonçant que vous serez parents... Lâchez pas on est de tout coeur avec vous!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Yahoooo!!!!
    Félicitations!!!
    :o)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Oui! C'est beaucoup d'émotions! Je comprends parfaitement ce que tu dis et exprimes si bien...Je suis certaine qu'à quelque part ton petit Mahal ressent ce trop plein d'amour pour lui. Que de bonheur vous vivrez quand vous serez enfin réunis. ET quel bonheur aussi, chère Patricia, tu peux avoir la conviction que tu seras maman! Un jour prochain...bientôt j,espère. xx

    RépondreSupprimer
  5. tous vos pensées nous font chaud au coeur merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite sincèrment un coup de fil très rapidement, tu arrives au bout , je croise fort les doigts pour vous
    pleins de bisous
    Nat ( 10mois et 2 semaines d'attente de son petit soleil philippin)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.