dimanche 30 mai 2010

ton premier dvd

salut trésor :0)
il y a déjà plusieurs mois que je pense au premier film que nous allons acheter pour toi je me demandais quel serais le premier de la gang! et voila que ce soir , maman et papa écoute un film ... comme j'aime bien  me faire cuire un pop corn pour accompagner mon film , je décide de men faire un j'ai acheter l'autre jours la boite avec un concours ou l'on peut gagner des trucs en regardants la bande noir se dissipée lorsque le pop corn est cuit......comme je n'ai jamais gagner a ce genre de concours, je me dit que ce sera encore de même pour celui la! la sonnerie du micro onde se fessant entendre , je sort mon sac et je regarde en étant sur de lire un désolé..... meilleur chance la prochaine fois.. ben non!!!! s'etais marque un dvd de gorge le petit curieux 2 dune valeur de 23$$ avec un nip... je lis plus bas et c'est inscrit courrez la chance en entrant votre nip.... HAAA  me dis-je!!!! la voila l'arnaque tu na pas gagner mais tu cours la chance de la gagner!!!! je décides quand même d'être curieuse et daller inscrire moins nip sur le site....je remplie tout les champs... et la traditionnelle question mathématique obligatoire.... je clique pour soumettre m'attendant a voir un gros désolé apparaître..... et la ben non on me félicite et me confirme que je recevrai mon dvd d'ici 45 jours!!!!! wowwwwwwww trop cool! je sais que tu vas adorer en plus tout le monde adore gorge!!! il est très populaire!! alors voila ta collection de film est officiellement commencer et le premier de tous avec George le petit singe suivi du premier que je vais aller acheter cette semaine car sa prend le premier pour suivre le 2eme!!!! comme je nous connais , moi et papa allons surement l'écouter plusieurs fois en attendant de l'écouter avec toi :0)
a bientôt mon coeur
papa et maman qui t'adore xxx

3 commentaires:

  1. Oui Georges est populaire, la chambre de mon fils quand il était plus jeune était de Georges le petit singe, j'ai encore le couvre-lit...
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour le concours gagné... C'est tellement cool de penser à tous ces petits détails pour nos futurs petits hein? D'autant plus que le temps avance pas mal vite... Bientôt vous serez parents d'un p'tit trésors des Philippines!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Super, ton petit trésor va adorer George! Je pense à vous souvent et je vous souhaite une bonne continuité dans votre attente! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.