mardi 3 août 2010

19 fois....

salut trésor :0)
encore une fois , c'est le moment de collé une autre go mette sur ton calendrier de l'attente... nous en somme rendu a la 19ème déjà.... et oui cela fait aujourd'hui 19mois que nous attendons l'appel magique qui nous reliera a toi pour la vie :0) qui nous rendra les plus heureux du monde :0) cette semaine , maman a fait quelque chose de spécial : comme nous avons un nouveau téléphone , je me suis amuser un peu chose que je ne pouvait faire avec l'ancien.... alors voila , j'ai entrer dans mon répertoire , le numéro ne notre personne ressource ( c'est elle qui nous appellera le moment venu) je lai nommé '' Appel Magique'' et j'y ai associé la sonnerie de Noël donc , si sa sonne sur un air de Noël , l'afficheur indiquera Appel Magique , c'est cool hein!! comme ça ,je pourrai démarre la caméra et filmer ce moment merveilleux :0)
bonne nuit mon trésor
maman et papa qui taime fort.....
ps: j'ai commencer un ti projet pour toi que je te montrerai sous peu!!!! j'espère que tu aimera :0)

3 commentaires:

  1. contente pour vous, c'est sure que votre tour arrive pour bientôt. Espèrons que vous aurez l'appel bientôt.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée cette sonnette comme ça pas de faux espoirs quand le tel sonne je vous souhaites ce cadeau de noêl très à l'avance!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon 19e mois ma belle Patricia! Ne lâchez pas, le pire est derrière! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.