vendredi 13 août 2010

beurk une moufette

salut tresor,
hier , maman  avecu son pire cauchemar : dixie sest fait arroser par une moufette!!!!!! ho non!!!!!! au secours en plus elle a tout recu ds le visage et la bouche , ce qui a eu comme resultat quelle a vomi du jus de moufette partout sur le patio comme si elle avait la rage!!! jai eu tres pêur je me disait quelle allait mourrir voila je venait de perdre ma grosse fille!!!! jetais sur que cetais poison et que sen etais finie pour elle :0( mais non! maman a paniquer pour rien! comme il etais tard , jai laver dixie avec ce que javais , du jus de tomate. bien que ca ne fonctionne pas, cetais mieux que rien. elle a donc passer la nuit dehors pas question quelle se pointe le nez ds la maison! ce matin , a notre reveil , papa et moi avons fait la recette miracle avec ptite vache et peroxyde....... je suis aller a lepicerie a la premiere heure! nous lui avons donner un autre bain , laver a fond le patio et lodeur semble savoir dissippee pas mal mmais je devrai lui en donner un autre demain car sa sen quand meme encore donc , ton chien aura une autre belle nuit dehors... attacher a une corde... pauvre elle qui est habituer a ne jamais etre attacher et surtout a son confort ds la maison! cela lui apprendra jespere hihihihihi voila notre peripetie du jour mon tresor :0)
bonne nuit
papa et maman qui ont lodeur de la moufette impregner ds le nez jusque ds la bouche !!!!

5 commentaires:

  1. Pauvre vous... Ça doit être assez dégeu... :S Mais dit toi que ton patio et ton chien n'auront jamais été aussi propre! Toute une aventure...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Il est arrivé la même chose avec mon chien quand j'étais petite et pour courronner le tout avant de revenir à la maison il s'est attaqué à un porc-épic, imagine le chien il puait et en plus il était tout plein de pic..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. yark!yark!! Cette odeur a un tiroir dans ma mémoire car nous aussi nous avons un chien qui a fait la vilaine rencontre avec une moufette l'automne dernier!! Ah!! Je te comprends!! Cette odeur nous colle à la peau pendant des jours....et tout dans la maison semble sentir aussi!!! yarkkkkkk!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. melissa ca cest pas chanceux pauve loup!!!! je pense que la mienne est dompter car , elle a perdu le confort de la maison depuis hier.... elle dors dehors sur le pation bien baricader et attacher a une corde choses quelle ne connait pas elle est toujours libre et a la chaleur sur son cousin a nos coté.... ce sera pour bientot! en attendant dehors miss moufette hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Parle-moi d'une mésaventure, ce n'est pas drôle! Espérons que ton pitou apprenne la leçon, il ne faut jamais approcher une petite bête noire et blanche lol!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.