vendredi 15 octobre 2010

il y a un an....

salut amour :0)                                                             chez grand mere.....
il y a un an, maman devenait officielleemnt une SDF! ben oui cest a cette date l'an passer que nous avons remis les clefs de notre premiere maison a sa nouvelle proprietaire... je retournait donc vivre chez maman , ta grand maman marlene car , papa n'avait toujours pas trouver de maison ! pendant donc 1 semaine , je suis rester habiter avec ma maman et la semiane d'apres , chez ta tante karine a st-alex car, je devait passer des entrevue pour mon nouveau travail! alors que nos meubles et tous le reste , etais bien entreposer dans le garage de grand maman helene toujours au saguenay!!! oufff que ca ma fait drole de revivre ca! aujourdhui j'en
 ris mais lan passer je me demandais pas mal quesce qui allais nous arriver et combien de temps serons nous encore sans domicile fixe! alors voila , le 15 octobre 2009 marquait le debut d'une grande aventure , quitter notre saguenay pour la grande metropole :0) et tu sais quoi ?? nous sommes pas mal fier d'avoir suivi notre instinct et de s'avoir aventurer dans ce periple merveilleux car grace a ca , nous pourrons t'offrir une vie encore plus meilleure car cela nous permettasi d'ameliorer notre situation de beaucoup :0)
je taime mopn amour bonne nuit...
hey!! cest vendredi jour propice aux propositions ..... croisons les doights qui sait!!!
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Super la photo :) On sait pas tjrs ce que la vie nous réserve et tant mieux s'il fallait cette aventure pour vous faire vivre du mieux... Tiens tiens ça me fait penser à une autre aventure tout ça ;) Oui croisons les doigts et les orteils!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt une bonne nouvelle,pour poursuivre votre aventure.Nancy xxxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.