dimanche 3 octobre 2010

21 gommettes

coucou ti trésor :0)
voila une autre gommettes a apposer sur ton calendrier de l'attente.... il n'en reste que 3 a poser aavnt d'envisager sérieusement une extention!!! car il ne comportait que 24 carreaux car il y a de cela 21 mois le max etais de 24 on est rendu presque au bout et on se fait jouer un ti tour!!! mais ce n.est pas grave il nen reste plus beaucoup a faire au pire! 21 mois on bien passer alors jimagine que 9 mois va passer plus vite !!!! je reste confiante et forte ., ca fait 3 mois environs que je suis positive au max alors jespere vraiement le rester et je vais faire de gros effort pour que ca reste ainsi car avoir des bulles cest plate en maudit! et comme on ne peut rien changer face au obstacle de l'adoption , ca me donne rien den pleurer eternelleemtn! je trouve ca plate oui car je nous croyait si pres de toi mais bon cest ok je patiente encore un ti peu! je sais que quand le telephonne magique se fera entendre , plus rien n,aura dimportance que le moment present alors.... en attendant quil arrive je reste positive!  boonne apres midi mon trésor
a bientot xxx

5 commentaires:

  1. boon 21 eime mois patricia et courage ca sen viens!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de te voir positive face à tout ça, ça me redonne courage, moi qui suis loin derrìère vous. Courage, ça achève!!
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow je te trouves exemplaire Patricia!! je suis pas certaine d'avoir atteint ce dégré de positivisme... Perso je trouve la pilulle difficile à avaler si près du but :C Je te souhaites sincèrement d'avoir une propo avant les 24 mois... Non mais faut bien rêver ;) Et je suis super contente de pouvoir enfin revenir sur ton blog et que ça fonctionne... Sincèrement ton positivisme me redonnes le moral!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow! 21 mois c'est une énorme partie du chemin!! Oui ça pourrait être dans 8 mois mais aussi demain matin! je vous souhaite une fin d'attente des plus heureuses jusqu'à cet appel magique tant attendu!
    Et j'ai hâte de te rencontrer dans 2 semaines|!xx

    RépondreSupprimer
  5. patricia moi aussi je suis contente de te revoir! tu sais la pillule aussi est dur a avaler pour moi nous y sommes si pres de notre but! mais en meme temps , je me dit que je ne peu rien changer meme en pleurant et en chialant des jeures , ca ne me raprochera pas plus malheureusement.... ca ma pris du temps pour le comprendre mais toi aussi , tu reussira a etre positive meme ds le dernier boutte!

    vicky moi aussi jai tres tres hate de te voir ds 2 semaines jen suis toute énarvée !!! ( la fille du lac qui parle!!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.