lundi 1 novembre 2010

deja novembre....

coucou amour de notre vie!
voila un autre mois est commencer :0) comme nous savions que octobre serait un mois tranquille en attribution de proposition , ( il y a la moitié du mois ou les philippines sont en vacances) nous nous doutions pas mal que cela allait être asser relaxe! mais , dieu merci il est fini!!! alors voila que novembre a montrer le bout de son nez ce matin... nous aimerions beaucoup qu'il soit porteur de bonnes nouvelles pour pleins de gens que j'aime et qui m,entoure.... pleins de propositions donc la notre bien sur! mais au moins , comme cela a été trop tranquille durant les derniers mois , si le téléphone sonnerais un peu pour quelques couples , même si ce n'est pas nous au moins sa nous donnerais de l'espoir que tout est recommencer et qu'ils ne nous ont pas oublier! alors voila , mon souhait pour ce mois si est clair net et précis: ONT VEUX DES PROPOSITIONS A LA TONNES!!!!!!!
merci :0)
bon matin mon coeur porte toi bien en attendant qu'ils se décident enfin a nous réunir :0)
papa et maman xxxx

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est trop tranquille depuis un bout, moi aussi je vote pour des propo à la tonne, on est du..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'espères aussi que le mois de novembre sera un gros mois qui va rebouster en masse les troupes!!! On veut bcp BCP DE PROPOS!! :) Je te souhaites vivement d'être dans cette "batch" ma belle et gentille Pat :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.