mercredi 3 novembre 2010

22 mois!

salut mon tresor
aujourdhui cest le temps de coller une autre gomette , la 22eme celle que lon cryait y a pas si longtemps etre lune des dernieres si non la derniere... mais comme les delais sont passer de 18-24 a 24-30 , on se retrouve comme a la case depart :0( comme si on serais au debut de notre attente! jai recommencer a trouver ca difficile mais jai plein de gens qui maiment et qui maide a passer au travers de par leur encouragements et leur calin virtuels.... merci a tous ceux qui nous encourages sa fait vraiement une difference! ca aide a ne pas senfoncer encore plus profondement...
pour toi mon tresor qui est deja dans ton someil de nuit , je te souhaite de faire de beaux reves et detre tres bientot reuni pour la vie afin que ces dodos et tes beaux revent se produise dans ton petit lit a la maison tout pres de nous et nous qui te regardons les faires....
on taime  amour a bientot nous esperons :0)
maman et papa xxxx

4 commentaires:

  1. 22 mois... Ça s'en vient Pat!! Je suis certaine que le coup de fil va pas tarder. Courage! À plusieurs qui s'encourage, on arrive à tenir le coup. Contente de te compter parmis mes amies et j'ai très hâte de te rencontrer!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous l'aurez très bientôt Patricia et j'ai su tout à l'heure qu'un représentant se rendait au Philippines pour promouvoir le Canada donc des propos devraient arriver pour ici.. je vous souhaite d'être dans la batch.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. pat moi aussi si tu savais comme jai hate de te rencontrer! meli wow merci pour le tuyau!!! aller ventez nous en masse quon en recoivent a la tonne!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce 22e mois bien mérité! Vivement cet appel qui changera vos vies à jamais! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.