samedi 6 novembre 2010

Philippines : paysage magnifique, vie rever pour certain mais pour dautre un destin bien different dur realité .






 









5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage d'image ma belle Pat. Ça fait tellement de bien à regarder et ça remet les priorités à la bonne place... J'ai vraiment hâte de te voir le week end prochain!!! On va avoir du super de bon temps ça c officiel :D

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage d'image ma belle Pat. Elles aident à remettre les priorités à la bonne place... J'ai vraiment hâte au week end prochain de faire ta connaissance. On va avoir du bon temps, ça c officiel :D

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop vrai, pour avoir été en Thailande, on a vu des contrastes épouvantable, y'a pas vraiment de classe moyenne, t'es pauvre ou riche, c'est vraiment poche :C

    RépondreSupprimer
  4. meli: oui cest poche de voir ca quand nous on se plaint pour pas grand chose....
    pat: moi aussi jai tellement hate je seconde ta notion du bon temps!!!!! c certain quon va avoir du plaisir ensemble :0) xxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr qu'en voyant ces photos , on ne peut s'empêcher de penser que votre trésor sera bien avec vous...Il est difficile de voir de pauvres gens vivrent dans ces conditions... En tout cas, votre trésor sera choyé de vivre avec vous, ses 2 parents aimants! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.