samedi 20 novembre 2010

si pres et si loin a la fois...

voila , je vous annonce que j'ai une bulle asser étanche merci! je ne peux pas croire tout ce que j'ai lu ds la lettre du rapport des nouvelles aux philippines! bon que les inscription soit suspendu ok c'est comme le vietnam... mais que l'on nous disent que notre dossier (je parle pour tous) est même pas sécurise face a l'acceptation que l'on a tous reçu çà ça me brûle! a cause des nouveaux critère , de santé et d'obésité certain dossier ce verrons fermer suite a leur mise a jour! QUOI , PARDON QUE C ÇA??????? bon bien que nous soyons en parfate santé mon chum et moi ya pas a s'inquiéter a ce niveau.... par contre , quand il dise obésité ça veux dire quoi???? moi je suis pas ds mon poids santé bien que je ne soit aucunement ronde... et mon amoureux lui est légèrement envelopper, il a beaucoup de masse musculaire amis il porte aussi une tite bedaine! ça veux tu dire que nous ne somme pas  a l'abri dune fermeture de notre dossier???? la je sais je capote mais mettez vous a ma place! en plus de ça , on doit changer de TS celle que l'on a je la connaît pas je lai jamais vu.... est tu fine est tu pas fine , es ce unes de celles qui ne sont pas pour l'adoption et qui fera tout pour trouver des bibittes ou je serai chanceuse et j'en pognerai une qui adore l'adoption comme celle que j'avais au saguenay????(aujourd'hui je m'ennuie de mon saguenay juste pour ça! ça aurais tellement pas été compliquer et ce stress la n'existerais pas!) je capote sérieusement , j'en ai pleurer ce matin car ça ma dépasser de savoir que même si on a été accepter au la main il y a 2 ans , notre rêve d'être parents n'est même pas entre nos main il se trouve encore dans les mains dune tierce personne! je suis vraiment a terre aujourd'hui , je m'excuse pour toutes mes amies qui ont reçu cette nouvelles comme moi , je devrait être forte et positive mais, je n'en suis pas capable , je ne peut m'imaginer qun simple 20lbs de trop peut faire en sorte que l'on ne soit pas de bon parent , et ce voir un refus d'adopter et donc , d'avoir une famille tant désirer.... je sais plusieurs me dirons (ça déjà commencer) ben non ta pas a t'inquiéter voyons mais ceux qui me le dise , ont déjà leur famille bio , sont gros comme un céleri et ne comprenne absolument pas la peur qui nous habite suite a une lettre comme celle la!
jamais je n'aurais cru qu'être maman pouvait être si difficile! je me sent si près de toi mais si loin a la fois , notre destin d'être tes parents est entre les mains d'inconnu qui nous jugent et qui déciderons jusqu'à la toute fin si nous sommes qualifié pour être parent ben voyons donc c'est sur que oui! mais tout dépend deux et d'un bout de papier avec leur signature dessus!
j'irai mieux demain mon trésor maman te le promet mais aujourd'hui , je ne men sent pas capable je suis démolie :0(
je t'aime
maman xxxx

10 commentaires:

  1. D'après moi ce seront ceux qui sont en attente d'acceptation qui seront touché.. enfin j'espère. Surement que l'agence pourrait t'en dire plus ou encore Jacinthe.. courage Patricia, il va arriver ce ti bb.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux. Je vais prier pour vous TROIS car depuis plus de 7 ans que vous attendez le bonheur d'être parent. Je suis de tout coeur avec vous et c'est certain que de meilleurs moments sont à venir. C'est très bien et bon d'exprimer toute notre colère et notre frustration. Les nuages gris vont bientôt ce dissiper pour laisser place au soleil des Philippines soit votre petit trésor d'orient.

    RépondreSupprimer
  3. Non non non, j'peux pas croire ça... Imposible... Je vais relire la lettre tout de suite après avoir lu ton message. Je veux pas croire que la ts verra pas votre belle humanité, pas après tout ce temps d'attente. Je t'envoie tout pleins de bonnes ondes et je vais prier fort pour vous ma belle Pat!!

    Gros gros câlin
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. les jarets noir merci beaucoup japprecis linteret que vous avez pour nous merci beaucoup :0)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de tout coeur avec toi Patricia et je partage ta peine! Je suis cependant convaincue qu'étant donné que vous avez fait un bon bout de chemin que tout va bien aller pour vous! Le chemin est parsemé d'embûches mais le jour où vous serrerez votre trésor chéri sera le plus beau! Je vous envoie toutes les ondes positives possibles, ne lâchez surtout pas!En ce qui concerne votre poids, ce n'est pas assez évident vos petits surplus de poids, ne vous en faites pas, tout va s'arranger de ce côté également! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. Courage tout va bien aller.........Nancyxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous....Et la règle de santé physique (obésité) me pu aussi au nez et est la raison pourquoi nous avons adopter au Vietnam, car il ne se préoccupe pas de ce critère. C'est l'un des critère les plus ridicule que je connaisse... Voyons donc, comme si je serai une mauvaise mère car je fais de l'obésité!!!! A titre informatif...le critère d'obésité s'applique a l'IMC, indice de masse corporelle et je sais que certain pays comme la chine demande que les futurs parents ai un IMC de moins de 39 je crois. Je ne sais pas ce quel est le chiffre magique au philippine cependant.
    Je vous souhaite vraiment que tout aille pour le mieux et que vous viviez le même bonheur que nous maintenant avec notre petit coeur du Vietnam...
    Stéphanie
    www.notreadoptionauvietnam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Patricia.... quoi dire... je pense que du coté critères de poids, vous êtes correct :-) De mémoire, je crois que ca vous prends un IMC sous le 35. Par contre, moi de la facon dont j'ai lu le message, c'est que oui, vous êtes acceptés depuis x nombre de mois... Si votre situation a changé (par exemple maladies maintenant déclarée qui n'est plus acceptée), là votre dossier pourrait se voir refusé... mais dans le fond, si votre situation n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi vous seriez refusé.... Gardes la tête haute, focus sur le résultat final (votre enfant) et je t'envoie tout pleins d'ondes positives ++++++++++++++ xoxo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.