samedi 20 novembre 2010

une claque ds face!

salut amour :0)

ouais les nouvelles sont pas super bonnes de ce temps la! ils ont maintenent suspendu les inscriptions aux philippines comme ils font au vietnam ou en tailande.... trop dinscription et selon eux , comme ils ne veulent pas que les temps dattente rallonge encore car ICAB disent quils peuvent atteindre 36 mois et non plus 30 comme il y a quelques temps.... ca vients de bondir de 6 mois encore ! mais ce delais est pour des cas exeptionnel du au nouveaux crietre des adoptants ( santé obésité) donc sapplqie pas a nous heureusement! mais nempeche que , plus aucune inscritions nest enregistrer par lagence , et ce pour un temps indeterminé! bref le pays est fermer a toutes nouvelles demande!!!!! attention pour mes amies qui regarde mon blog regulierement , ne paniquez pas ce sont pour les nouvelles inscriptions pas pour ceux qui sont deja inscrit avec lagence! donc , on capote pas!!!! et pour les nouveaux critere vous etes toutes au courant car cest depuis printemps 2o10 si je me trompe aps alors on ne sallarme aps et ce qui est cool , cest que ICAB fait tout en sont pouvoir pour que les dossiers soit jumeler en dedans de 2ans donc , ils sont toujours en negociation constante avec les philipipnes pour recevoir les jumelage avant que 2ans ne sois depasser en tout cas pour la plus part ca fonctionne mais reste que cest les horfelinat qui donne les enfants a jumeler a ICAB donc , ne peuvent faire mieux que ce quils font deja coté delais. il ne reste qua esperer que la fermeture des nouvelles inscription fasse en sorte que les delais resterons raisonnable comme le veux ICAB et encore mieux , diminu!!!! on peux rever non????
sur ce bonne journée amour on taime fort fort et mon dieu faites en sortes de nous donner cette propo pour quon puisse arrter de stresser avec toutes ce grand remou !
maman et papa xxxxx

6 commentaires:

  1. Courage! Comme tu dis, ils font tout pour que les jumelages se fassent en dedans de 2 ans. Votre tour s'en vient très vite j'en suis sure!

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison Patricia restons positif ! une choses est sûre l icab fait le maximum ... alors il faut y croire.. une chose est sûre pour vous c est pour tout bientôt..
    je guette avec impatience...
    bizzz
    flo

    RépondreSupprimer
  3. garde courage Patricia, comme je l'ai dit à Patricia sur son blog, vous n'attendrez pas 36 mois, je pense que 36 mois c'est peut etre pour les particularités (fratries),ce sera avant les 30 mois, je croise les doigts et je vais prier très fort, je suis de tout coeur avec toi, on va y arriver ma belle
    gros bisous
    Nat ( 17 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée à toi aussi Patricia, la nuit de sommeil fut courte mais mon mari a su trouver les mots pour m'apporter un peu de réconfort donc on devrait s'en sortir encore une fois en espèrant que ce soit le dernier gros coup dur avant la propo!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  5. comme je trouve ça triste une fermeture de pays........J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.............Assez c'est assez pour vous..................Nancy xxxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.