dimanche 14 novembre 2010

super rencontre

salut amour :0)
hier , a eu lieu une super rencontre entre amis adoptant ,il y avait tante karine et oncle yannick , vicky , jérémie , patricia et yan WOW ce sont tellement des personnes formidable! on a eu beaucoup de plaisir encore une fois hier cetais super plaisant on a ris on a pleurer..... plein demotions ont passer et cetais vraiement un souper entre amis , on aurais dit que nous etions une gang damis qui se voyais regulierement tellement ca bien couler entre nous tous enfin je crois!!!! je te montre une belle photo de notre belle gang :0)
jai si hate que tu les rencontre a ton tour.... tu a meme recu un cadeau! un telephone pour jouer ds le bain cest cool hien! merci pat xxx maman a recue un super ange de lespoir il est magnifique je ladore! merci vicky xxx
on taime amour a bientot jespere
maman et papa xxx

8 commentaires:

  1. Oui c'était un souper géniallll !! Je me dis après cette rencontre que ça vaut la peine d'attendre tout ce temps si ce n'est que pour faire ces belles rencontres. Rire, pleurer, se sentir comprise... Merci a tous pour ce bel élan de générosité dans l'âme!! Que de gens formidable :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle soirée!;)
    J'espère que nos petits anges de l'espoir nous porterons sereinement jusqu'à la sonnerie tant attendue avec le coeur le plus zen possible! xxx

    RépondreSupprimer
  3. vicky je suis certaine que nos merveilleux anges de lespoir vont nous etre tres tres dune grande aide jai mis le mien bien en evidence sur mon foyer de salon! pat ta raison juste pour ca lattente interminable en vaut vraiement trop la peine!

    RépondreSupprimer
  4. Wow gang de chanceuses!!! Vous avez l'air d'avoir eu tout pleins de plaisir!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Bande de chanceuse, vous avez du vous amusez pas à peu près. La prochaine fois j'espère pouvoir être de la partie.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. mel on a vraiement eu du fun ! meli , on ce voit le 29 alors ben oui tu sera de la partie cette fois! xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Patricia,

    Je découvre ton blog (grâce à mon amie Patricia):)!
    Je te souhaite beaucoup de courage dans ton attente, mais surtout que ça bouge rapidement!!!

    Naomi (maman de Mathis et en attente de notre petite Sophia de Thaïlande depuis 37 mois)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe rencontre, je suis certaine que vous avez passé du bon temps !Il est réconfortant de voir d'autres futurs parents qui vivent les mêmes étapes que vous! Bonne continuité à vous tous vers vos adorables petits bébés! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.