mardi 16 novembre 2010

ils ont trouver notre nouvelle TS

salut amour! comme cest lheure de notre mise a jour , concernant notre dossier psycosocial , jai appeler hier matin la personne responsable des adoption de notre centre jeunesse , je dit nouvelle car , comme on a demenager lan passer et que lon a aussi changer de region , il fallais transferer notre dossier ici... elle ma rappeler ce matin , lui ai expliquer quon etais pret pour une mise a jour a la demande de ICAB elle ma dit quelle verifiait les disponiobilité et quelle me rappelrais ds le courant de la journée.... et meme pas 10 minute plus tard , elle me rappelle me disant quelle avait trouver une TS disponible! youpiiiiiiiiiiiii la madame , mme caron devrais nous rappeler cette semiane pour cedulé notre rendez vous! wow papa et moi on capotais car , dici 2 semaine , on aura notre mise a jour de faite , elle se retrouvera entre les main de ICAB qui decouvrirons a leur tour que nous sommes toujours aussi formidable quil y a 2 ans et qui sais , peut etre aurons t-il entre les main le dossier du prochain jumelage avec toi! on epu rever meme si ca veux rien dire!!!! on a tellement hate de te voir l;a binette amour! sur ce , je te donne des nouvelles tres bientot de cette rencontre qui sera super jen suis sur!!!!
maman et papa xxx

2 commentaires:

  1. En réexaminant votre dossier ils vont ben voir que vous êtes génial lol!! Sans farce ça doit pas nuire de se faire voir un peu..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente pour toi qu'il n'y ait pas là un autre délais d'attente. Je suis certaine que ça va aller super bien. Vous êtes un couple très attachant et vous serez de super parents. C'est sûr que la ts va le déceler :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.