vendredi 3 décembre 2010

et un autre!

salut trésor :0)
Aujourd'hui , nous avons collé notre 23 ème gomette sur notre calendrier de l'attente... et oui plus de 23 mois ont passé et  malgré les moments difficile , ils ont tout de meme passer asser vite! chose certaine , les prochains mois serons difficiles de plus en plus car nous nous rapprochons de toi encore plus et tres bientot nous serons enfin reunis a jamais. papa et moi sommes tres heureux d,avoir tout ce beau chemin de fait , oui on trouve ca long mais ces 23 mois ne peuvent etre effacer, ils sont la et bel et bien passer! alors on ne peux qu'être heureux quil nen reste plus autant! nous esperons fort fort que 2011 soit notre année , celle qui nous rendra les plus heureux parents du monde , les tiens , que lon connaissent enfin ton magnifique visage et ton bagage de vie petit tresor.
nous taimons plus que tout et avons tres hate  de ne plus collé de gomettes mais plustot de compter les mois avant de prendre lavion pour senvoler vers toi , amour de notre vie!
mahal kita, a king mahal mom at dad

2 commentaires:

  1. Félicitation pour votre beau courage durant cette attente. Parce que oui il en faut du courage, une bonne pèleté ;) Je ne crois pas qu'il te faille dire les prochains mois, comme s'il y en aurait plusieurs, j'ai bon espoir que très bientôt on aura toi et moi nos appel magique (c'est ce que je ressens aujourd'hui). Je t'aime ma belle Pat!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Votre tour arrive Patricia, et comme le dit si bien Patricia ça prend du courage pour passer à travers tout ça.. Ils arriveront bientôt vos ti amours. Votre téléphone va sonner tu vas voir..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.