mercredi 8 décembre 2010

noel approche...

salut amour,
aujourdhui , jai fait le sapin de noel ,  comme il a beaucoup neiger ces derniers jours , ca ma donenr le gout quand meme....jetais nostalgique car noel pour nous est devenu tres difficile a traverser avec les années car , ca fait 6 ans que ma lettre au pere noel parle de toi mais il ne peux lexaucer.... cest rendu plate et dificile faire mon sapin car , jai si hate quil soit tout croche parceque tu aura aider maman a le decorer , que ca nous prennent 2hrs a le faire juste parceque on prend notre temps car cest un momnet merveilleux que lon passera ensemble toi et moi...... (long soupir!!) tu a meme deja un cadeaux sous le sapin! cest grand maman marlene qui la deja donner!!! papa le debouchera le soir de noel :0)
a bientot amour
 maman et papa xxxxx

4 commentaires:

  1. Il est super beau ton sapin et l'an prochain il sera tout croche, j'en suis certaine!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Il est superbe ce sapin!
    L'année prochaine!!!!!!! Il sera là!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ton sapin ma belle Pat!! Et chapeau pour ton beau courage malgrés tout ce trop pleins d'émotions... J'ai hâte de te voir demain!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Il faut espérer, 2011 sera votre année, j'en suis convaincue! Faire le sapin sans votre trésor est triste mais il faut penser que l'an prochain, des petits yeux brillants vont être en admiration devant celui-ci! Allez, un peu de courage ma belle, ça s'en vient ;0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.