mardi 21 décembre 2010

l'éclipse spéciale...

salut amour!
hier , avait lieu une éclipse lunaire totale.... mais celle la , elle etais spéciale puisque en 400 ans , cetais la premiere fois quelle etais totale et quelle se produisait lors du solsciste d'hiver les 2 en meme temps.... jose croire en la magie dune tel éclipse alors , meme si je nai pu lobserver a cause des nuages ds le ciel , et je lai tant chercher sans jamais savoir ou elle etais! elle setais bien cachée la coquine de lune!!! jai quand meme fait mon voeu.... jai souhaiter que tu arrive le plus tot possible en 2011 et que tu sois en meilleure santé possible. je sais que cet eclipse ne changera probablement rien a mon attente mais , je crois en sa magie et jai fait notre voeu le plus cher a maman et papa. jai aussi souhaiter que ma tante pat et mon oncle yan parte aussi en meme temps que nous pour aller chercher leur tresor car , ils ont le meme temps que nous a 3semaine pres et on a asser attendu! ce serais trop génial de partir avec eux! bien sur , jai eu une pensée pour les delais dattente , pour quil raccourcisse et non rallonge..... alors voila , peut etre que léclipse dhier sortira sa magie et lutilisera pour nous!
je taime amour
papa et maman xxx
(la photo a ete prise a washigton ds létat de new york ou eux les chanceux ont pu la percevoir!)

2 commentaires:

  1. Je nous le souhaite à toutes que les délais diminue au lieu d'augmenter.. il faut croire en quelque chose!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah que j'aime ton voeux!!! Merci Pat t trop hot!!!!

    Patriciaxx...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.