lundi 20 décembre 2010

un petit brin de soleil avant noel....

bon enfin la mise a jour sera entre nos main des demain! le CJ a telephonner ce matin pour nous dire que le dossier sera assermenter cet apres midi! javais appeler la semaine passer parceque je commencais a trouver ca pas mal long! et en plus avec les congés de noel qui sen viennent.... donc , si tout va bien on devrais envoyer par courier prioritaire notre dossier a lagence je dis si tout va bien car , jattends encore apres ma lettre de reference de mes patron car , la secretaire avait pas fait sa job comme il lavais demander et redultat?? fallu la refaire et je lai toujours pas en main a cause de la poste qui est extremement lente! mais en tout cas on a des bonne chance que notre mise a jours sois sur les bureaux de FUF cette semaine et bon oui il risque de dormir sur le bureau pour le temps des fetes mais au moins il sera rendu ou il faut quil soit!!! et papa et moi pourrons au moins penser a autre choses durant le temps des fetes! un stress de moins ca fait toujours du bien non???

en esperant quil ne prennent pas trop de temps a le traduire et a lexpedier chez toi pour quon puisse etre reunis tres tres bientot on lespere!
papa et maman
xxxxx

4 commentaires:

  1. Tout va bien aller Patricia! Allez dossier, bouge bien et met sur la route un petit trésor pour mon amie! :0) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'es une bonne nouvelle!!! Contente pour toi ma belle Pat!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne nouvelle, on crache jamais là-dessus!! C'est super!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Super, en espérant que tout ce règle avant les fêtes, mais parfois avec la magie de Noël, qui sait ce qui peut arriver...
    Francisca xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.