dimanche 16 janvier 2011

belle soirée

salut amour!
hier , maman a fait une grosse tourtiere du saguenay pour nos amis que connait deja :0) : tangie,michel,rafaelle ta cousine des philippines , patricia et yan , karine et yannick patricia guy florence princesse de chine et princesse juju (juliette) bref, toutes tes matantes!!!! les amis ont lair davoir eu bien du plaisir a la amison , enfin on espere! nous aimons tellements recevoir des gens et ca narrive trop peu souvent malheureusement! les enfants ont jouer dans ta chambre avec tes jouets! cetais super de les voir, papa , un moment donner ma demander daller le trouver ds le corridor..... il ma collé et a regarder les enfants , puis ma regarder pour me dire '' mon amour jaime caaaaaaaaa!!!!'' et moi de comprendre , que ce quil aimait cetais de voir touts ces beaux tresor mettre dela vie dans ta chambre et dans la maison au complet! il avait les yeux dans leau car il aimait trop ce quil voyait dans ta chambre! il sest imaginer que ce sera comme ca quand toi tu jouera  avec tes amis! voici un appercu de la soirée merveilleuse :0)




la belle rafaelle , ta cousine des philippines














on espere te voir  jouer bientot mon tresor maman et papa xxx

5 commentaires:

  1. Je suis certaine que vous avez passer une super soirée et ne lâchez pas, bientôt votre maison sera pleine de vie avec ce petit qui s'en vient!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. En plus, des soupers comme ça...ça permet d'oublier l'instant de quelques heures l'interminable attente!! En plus de manger comme des rois, miam, miam!!! Je suis si gourmande!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les enfants mettent de la joie dans une maison. Bientôt, ce sera votre tour, petit trésor pointe -toi le bout du nez au plus vite chez mon amie Patricia! Ta tourtière a l'air succulente, hummmm! j'aurais bien aimé y goûter lol! Jolies photos, tout le monde est beau, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. Comme on s'est bidonné chez toi!! Tu es une merveilleuse hôte Pat!! Je t'aiiime!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle Patricia!

    Je pense que le problème pour me connecter sur ton blog, c'est mon ordi! Je ne suis pas chez-moi présentement et tout va bien je suis capable de lire ton beau blog! je vais voir à réglaer le problème!

    Au plaisir!
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.