jeudi 3 février 2011

LA PREMIÈRE FOIS QUE TON PAPA ÉCRIS SUR LE BLOG

Tu sais c'est la première fois mais, je m'excuse.  Mais, je ne pense pas que tu m'en voudras.  Ca fait 25 mois qu'on t'attend au moment ou je t'écris.  Maman fait dodo, mais pas moi, j'y arrive pas aujourd'hui on a envoyés des photos de ta chambre et de la maison à ICAB à la demande de Jacynthe.  C'est bon signe, on l'espère gros.  Papa à une grosse baisse d'énergie cette semaine, travail, Université, t'attendre, et plein d'autre trucs.  C'est difficile mais, je suis certain que ca va se placer et quand je pense à toi ca m'aide beaucoup! Bon, je crois que je vais aller dormir et coller ta maman, je t'aime!

5 commentaires:

  1. C'est touchant de voir un papa qui ouvre son coeur comme ça.. quand ils vont voir vos photos, ils ne pourront que tomber sous le charme!!

    RépondreSupprimer
  2. je atime tellement lamour de ma vie merci pour cette belle surprise qui ma fait fondre en larme ce matin! xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Que d'émotions effectivement tu as dûes vivre Patricia!!! Très très touchant!! Cet enfant sera aimé...c'est tellement trop évident! On se déniaise l'ICAB...y'a de l'amour à profusion dans cette maison...allez...leur enfant doit pouvoir en profiter lui aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau de voir un papa partager ses emotions comme ca :) C'est touchant....

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau un homme qui exprime ses sentiments .....Wow
    Nancy xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.