jeudi 3 février 2011

25 mois

oufff que demotion en me connectant sur le blog a ce moment meme!
que vois-je??? un message qui nest pas ecrit par moi mais par ton papa! jen ai de grosse larme aux yeux tellement ca me touche quil ai fait ca! tu sais amour papa pense a journée longue a toi meme sil ne ses manifester que cette nuit :0) tu hante ses pensé constament tout comme pour moi! ca fait 25 mois aujourdhui que lon attend juste ce telephone qui changera notre vie a tout jamais....et ce nouveau mois annonce aussi une extention de notre calendrier de lattente qui etais formuler jusqua 24 mois , lattente maximal du debut en 2009..... 25 mois long et penible oui! ca fait aussi 1 mois que je fume plus de ptit cigare aux fraises! donc je suis uine maman saine maintenant! javais arreter la cigarette en 2009 mais je lavais remplacer par les ptit cigare aux fraises ! meme si jen fumais pas beaucoup je fumais encore pareil!!! mais la tout ca est terminer et ce depuis notre 2eme anniversaire dattente! sois le 3janvier2011!!!  comme papa te la dit , ICAB nous ont demander des photos de la nouvelles maison a la suite de notre mise a jour! cela veut til dire quelques choses???? ou rien du tout! car , je me rapelle avoir demander si je devais en fournir et on mavais dit de seulement mettre les nouvelles lettres de references des nouveaux employeur... et on mavais dit que de toute facon les photo que lon allais devoir en fournir lors de la propo alors de ne pas en mettre pour rien.... esce un signe que cest ca qui sen vient pour nous????? ou je me conte des histoire et jespere que cest cela pour rien??? suis-je en train de me faire ben du mal en me convaincant de quelques choses qui nest surement pas ca??? ( javais toujours esperer etre maman avant 30ans ou avoir ma proposition lannée de mes 30ans et il ne reste que 2 jours avant mon 31eme anniversaire)je sais pas mais tout ce quon sais papa et moi , cest que lon taime plus que tout au monde deja et que notre coeur souffre de tattendre encore et de ne pouvoir te serrer fort dans nos bras pour te consolé et te donner tout plein damour que tu merite!
voila cest tout pour aujourdhui! bonne nuit mon amour et merci papa de mavoir fait une belle surprise en allant sur le blog ce matin! je taime mon amour de ptit tresor et je taime mon amour de mari xxxxxxxx bref je vous aimes fort  les 2 amour de ma vie !!
maman xxx

2 commentaires:

  1. Je vous le souhaite sincèrement!! C'est vrai que ce serait un superbe moment pour sonner!!! 25 mois!!! Bientôt ta fête!!!! Ce serait génial!xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle Pat, comme c'est touchant de te lire. Je te comprends tellement. C'est pas facile de se rendre compte qu'on est pas encore maman et je te comprends de t'accrocher aux moindres parcelles de rêves... On est choyé d'avoir des bons maris qui nous aident et vivent l'attente au diapason avec nous et on est bénie par la vie de s'avoir... Je t'aime Pat et je t'envoie une bonne dose de pensées ++ et de câlins réconfortants!! ++++00000..

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.