vendredi 25 mars 2011

private property!!!!

salut amour voila comme je me suis mal senti hier car je me sentais  t'checker par lagence , suite a un messah=ge sur le furum jai decider de mettre notre cocon privé , tinquiete amour maman continuera a tuinformer de toutes mes emotions et des evenement qui font grandir maman heuruex ou pas , je continuerai de te les partager car maintenant , seul ceux que jaime et avec qui je veux partager toutes mes emotions y ont maintenant acces!

voila cetais la nouvelle du jour!!
je taime a bientot jespere...
xxxxx

5 commentaires:

  1. merci Pat pour ton invit .
    et désolé pour toi d avoir des ptit soucis à cause d un message. La vie est bien compliquée parfois..
    bizzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'avoir invitée,contente de pouvoir suivre ton blog, j'ai tellement hâte que le tél sonne chez vous, très bientôt ma belle
    je t'embrasse bien fort
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me permettre de te suivre!!! Et j'ai hâte que ça sonne chez toi!!!

    Bisous
    Xxxx

    RépondreSupprimer
  4. contente d'en faire partie, j'y songe un peu aussi, je trouve ça dommage pour certain mais au fond c'est notre vie!! Moi aussi j'ai hâte de voir que tu as reçu ta propo!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pat :) Moi et la technologie, je viens de comprendre comment accéder à ton compte lol. J'ai hâte qu'une de nous 2 ou encore mieux toutes les 2 on recoivent "the call" j'espères vraiment que ça soit bientôt!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.