dimanche 3 avril 2011

27

coucou amour ajuourdhui 3 avril 2011 on souligne nos 27 mois a tattendre..... maman collera tout a lhuere notre 27eme gomette sur ton calendrier , dès que jaurai fait lextention du mois! la troisieme en fait..:0((
bon nouveau mois mon amour on taime fort fort et malgré les mois qui semble encore long avant de tavoir avec nous , le temps file... il faut garder espoir

maman et papa qui taime plus que tout xxx

4 commentaires:

  1. Bon 27e, vous êtes sur la dernière ligne droite!! On pense à vous! xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Gardes espoir mon amie. 27 mois!!! Je te souhaites vraiment de tout coeur que ça soit le dernier!!! Oublie jamais que je suis là pour toi si tu as une bulle... Je t'aime fort!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. tu approches de ton rêves chaque jour qui passe tu est plus proche que la veille! je te souhaite que tu sois sur tes derniers milles!
    Je pense à vous souvent!
    bisous!!!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  4. 27 mois, wow, super Patricia! Vous avez tenu la route jusque là, il ne faut surtout pas lâcher, vous êtes si près de votre but! Je suis contente de pouvoir enfin t'écrire à nouveau mon amie, Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.