jeudi 17 mars 2011

reapparution sur le furum!

aujourdhui , jai réecrit sur le furum car je me sentais interpeler.... tu te rapelle , mon ange il y a 2 ans maman te lavais compter quelle avait ecris quelques choses et que luce mavait blessée profondement en mattaquant personellement sur le fait que je selon elle , je navais aucun respect , aucune classe et que je ne meritais presue pas detre maman.... juste parceuqe javais annoncer une nouvelle un peu trop precipitement..... ca ma prise 2 ans avant detre capable de passer a travers parceque en mattanquant de cette facon elle a fait resurgir le passé que javais eu tant de mal a oublier....et bien aujourdhui , jai refait surface je me devait de réecrire car , et ce nest pas la premiere fois luce ce permet des commentaire desobligeant envers melanie , ca fait plusieurs fois quelle la remet a sa place mais la sen etais trop , il y a eu moi et quelques autres qui ont eu afaire aux comemntaire de luce. je comprend que certaine personne ne comprennent pas pourquoi jai rescenti le besoin decrire ce post sur ce furum car il ne connaisse pas lhistoire et a quel point elle ce permet des commentaire que personne ne veux entendre sur un furum oui il y a des regle mais la premiere regle ne serait-elle pas celle du respect??? je pense quil y a moyen de rapeler les regles a suivre sans qune personne se sente attaquer surtout avec les emotions intense quon vit , on prend tout exessivement et ca personne ne peu le niez , que vous ayez deja oublié ce que ces dattendre votre tresor ou que vous etes en plein de dans! on comprend toutes que ce faire ramasser sur un furum dadoption na pas sa place il ya des facon beaucoup plus sereine de faire entendre son message .
ca ma fait du bien de reecrire aujourdhui vais-je réecrire??? je sais pas pour lionstant je me contente encore de simplement lire meme si ma pr aimerais bien que je revienne .... mais je me sens pas prete a mexprimer sur mes enmotions je laui fait aujourdhui juste pour pas que ca lui fasse de peine et de mal comme ca men a fait a moi bien que les commentaires on tet differents , ca fesait trop longtemps quelle etais sur son cas..... avec toujours des ptit commentaire plate....

7 commentaires:

  1. j'te comprends, j'étais aller lire ce qu'on t'avait écris et j'aurais fait pareille.. c'est plate parce que si elle lui avait envoyé un message perso respectueux en lui expliquant son point de vue, ça aurait éviter ben des drames et personnes ne serait frustré comme ça! J'espère que tu continueras d'écrire, c'est ton droit ne t'en prive surtout pas..
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia,

    Je ne peux m'exprimer sur ton vécu...mais comme je suis une personne spontanée et j'ai besoin d'exprimer mes émotions...je me dis que ce genre de situation aurait pu m'arriver. Honnêtement, j'aurais été blessé moi aussi. J'ai souvent le don de me mettre dans des situations du genre ou j'ai tendance à fuir...tout comme toi. Mais, je suis à un étape de ma vie ou je choisi de me faire confiance et de m'affirmer! Alors, je t'invite à continuer d'écrire...je suis certaine que tu es un personne de coeur et tu as des choses à recevoir et à apporter sur ce forum!

    En tout cas, moi je continue à te lire sur ton blog!

    Tu m'inspires!

    D'une fille sûrement trop expansive, sensible et spontanée...mais qui commence à s'affirmer dans sa différence!

    Julie
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu ais écrit sur le forum, d'abord pour refaire la paix avec cette histoire et pour la défense de l'harmonie et le droit à la libre expression. Tu es super Pat. Laisse personne te dire le contraire!!! Je t'aime fort !!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le "chance" de lire trop trop ce qui s'est dit sur le forum car on m'a enlevé le droit d'y accéder pour les raisons que vous connaissez...je ne suis plus avec FUF, mais effectivement, j'ai souvent trouvé que certaines réponses sur ce forum étaient vraiment blessantes...Pauvre Mélanie...elle s'est faite ramassée plus d'une fois...les rares fois que j'ai écrit ou poser une question...je mettais mes gants blancs en tout cas...car je voyais bien que toutes questions n'étaient pas nécessairement bonnes à dire.

    En tout cas, si tout le monde est d'accord pour dire que la modératrice exagère pas mal et utilise son pouvoir d'une mauvaise façon...elle doit le savoir...y'a des limites à manquer de respect aux gens...

    Y'a des façons de faire passer son message sans être blessants.

    Le forum a ses pours et ses contres n'est-ce-pas? Je m'en ennuis mais en même temps, ça peut mettre à l'envers pendant des jours!

    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour avoir pris parole Pat, c'est un geste qui fait chaud au coeur. Tu as raison, le mot d'ordre sur le forum devrait être respect!

    J'apprécie beaucoup le geste que tu as fais :) J'espère te relire aussi sur le forum :)

    Mélanie :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. Patricia, je suis certaine que tu vas être une très bonne maman. Peut importe les paroles qui ont été dites, concernant le message de voilà 2 ans.

    J'imagine quelle a été ta douleur et ta tristesse. Mais sois convaincue que tu va être une très bonne maman :D

    Les mots peuvent blesser, mais l'important est d'être convaincue du contraire, sinon cela enlève beaucoup d'énergie positive. Tout comme toi, j'ai été blessée hier, mais sentie seule.

    Cependant, selon moi, la pire torture que l'être humain peu vive ses le non pardon. Au delà des mots, il y a la vérité qui renferme le plus beau des positif. Cette vérité est que tu s'auras une merveilleuse maman pour ton petit.

    Ait confiance en toi et non aux paroles blessantes du passé, car elles sont une torture pour l'âme.

    P.S: Sincèrement merci d'avoir pris parole pour moi, suite au dit message. C'est très apprécié :D Car après 2 ans sous silence, tu as eue du courage.

    Merci Pat :) Tu es une amie importante pour moi :) xoxoxox

    Mélanie :D xoxoxox

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.