jeudi 10 mars 2011

trop pu capable!

salut amour :0) jai apprise a linstant que hier , il y a vait eu 2 propo au quebec.... de ce temps la je trouve ca extrememtn difficile ( c pas nouveaux mais bon jai fait avec!) et rendu ou on est rendu , je ne peu mempecher de penser que jai peut eter ete ds le top 3 des cnadidats a la proposition.... je sias je devrais pas penser comme ca mias tu sais ben je suis comme ca depuis le tout debut! je suis contente pour ces 2 famille cest certain mais en meme temps , je me demande si mon tour arrivera un jour je suis rendu la , a la super etape du je suis a la fin mais ca arrivra jamais.... ! maudite attente a marde!!!! scuse moi mon tresor mais maudie que ca fait du bien a maman de dire ca!!!!!
je taime xxx

5 commentaires:

  1. c'est certain que votre tour arrivera, ne t'en fait pas vous êtes sur la fin!! Vous serez dans les prochaines batch de jumelage c'est sure.. lâche pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage Pat! J'imagine ce que tu vie, mais ait confiance aux destin ou à la force que tu crois. Vos destins ce croiseront un jour futur! Tu en seras très heureuse et un amour infini gonflera ton coeur d'amour à partager.

    Ait confiance
    Ton p'tit trésor destiné juste pour vous arrivera!
    Ait confiance Pat ;)

    Je t'envoie plein de câlins remplis de positivisme ;)

    Mélanie ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas facile toute cette attente mais ça s'en vient Pat c'est certain!! Plus il y a de propos, plus on est proche sur la liste ;) Je suis certaine que ça arrive à grand pas. Keep smiling my friend!! Je t'aime gros et je souhaites qu'on voyage trrrèèèsss bientôt ensemble si Dieu le veut...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. C,est pour bientôt!!! C'est le bout du chemin pour vous...xxx

    RépondreSupprimer
  5. Lâche pas Patricia, votre tour s'en vient, vous allez être parents!! :0)) Chantalou qui te trouve super à travers cette longue attente, xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.