mardi 19 avril 2011

LE JOUR OU.........

le jour ou , on passera 24hrs ds une avion pour aller te rejoindre
le jour ou on sera enfin face a face
le jour ou tu me donnera ton premier bisou , ta première collade d'amour
le jour ou tu verra tous les gens qui t'aime a l'aéroport
le jour ou , je te ferai prendre ton premier bain a la maison
le jour ou tu t'endormira ds ton petit lit douillet a la maison
le jour ou , je te regarderai dormir
le jour ou , la première chose que tu verra en te réveillant ce sera nous
le jour ou je t'apprendrai a parler notre langue...
le jour ou je t'emmènerai au parc
le jour ou je jouerai avec toi ds ta salle de jeu
le jour ou enfin , le téléphone sonnera et au bout du fil , la douce voix de jacinthe se fera entendre ,
le jour ou je passerai la soirée au téléphone pour annoncer la nouvelle ,
le jour ou mon coeur sera comble de bonheur
le jour ou je serai enfin maman , TA maman...
le jour ou je verrai ton doux visage.. sur une grande photo
ce jour la , je serai enfin comblé de bonheur, je serai enfin heureuse au complet car pour être complètement heureuse , il me manque un gros morceaux , toi mon amour des philippines
maman xxx

5 commentaires:

  1. Ce jour là il est pour bientôt ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Que ce jour arrive enfin ma belle Patricia! Je pense à vous, Chantalou xx :0))

    RépondreSupprimer
  3. Que ce jour arrive vite et qu'il te comble de bonheur. Après, un si long parcours, il serait temps que le soleil brille chez vous. Je te souhaite tant de bonheur et de joie!

    Lâche pas...27 et demi...tout peut arriver!!!

    je t'embrasse
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ces merveilleux jours arriveront bientôt :D Ait confiance et courage, car bientôt tout cela sera une réalité, dans un futur rapproché!

    Je t'envoie pleins de pensées positives et câlins réconfortant :)

    Mélanie :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends mon amie!! Je te le souhaites ce jour ou tu sentiras enfin que tu es complète et qu'il ne manque plus ce gros morceau d'être enfin maman... Je t'aime! Gardes courage. Ce jour là est très près, je le sens...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.