jeudi 28 avril 2011

pas seule

bon matin amour :0)

comme cest bon de ne pas se sentir seule.... nous traversons tellement de grosses emotions , quon  atendance a toujours penser quon est les seul  a vivre ca comme on le vie , mais non , nous ne sommes pas les seuls a trouver ca penible , ca me rassure tellement , aujourdhui jai une grosse penser pour mon amie pat , ta belle ma tante pat! qui vie des jours difficiles de ce temps la , elle aussi trouve ca tellement penible dattendre encore son ti tresor , ton cousin des philippines.... envois lui de beau bizoux envoler et tiens la main de son tresor aujourdhui , elle le sentira ce beau nuage damour cest certain ( je sais que la pensée positive fait bien les choses et que peut etre a cause de ca , tu realisera mon souhait que jai pour elle aujourdhui) jaime beaucoup pensée que tu est deja ami avec son tresor le destin fait tellement bien les choses quil nest vraiement pas impossible que ca se produise.... moi aussi je tattends avec impatience mais aujourdhui , cest ma belle amie qui a besoin de nous alors demandons a dieu de nous exauser notre veux afin quelle puisse recevoir tes bizoux despoir.... demain tu men enverra hihihih
jai tellement hate que tu la connaissent elle est merveilleuse tu va ten rendre compte tout de suite....
il y atant de monde merveilleux que jai hate de te presenter , ma tante karine , tangie , tes grand parents ton parrain et ta marraine qui sont si impatient de te voir! mais ca sen vient notre tour arrive cest certain!
alors aujourdhui , pensons a matante pat afin quelle passe une belle journée en sachant que toi et son ti tresor etes la a lautre bout du monde et lui envoyer plein de beaux bizoux damour :0)
je taime
maman xxx

2 commentaires:

  1. Ah Pat!! T'es tellement géniale!!! J'aurais pas pu penser à une meilleur personne pour me soutenir si bien dans cette attente... On vit tellement de la même manière toute cette foutu attente. Mais bientôt très bientôt enfin on les aura nos p'tit poux d'amour et ils jouerons ensemble ça c'est certain...

    Mon coeur est tout remplit par des bisous philippins aujourd'hui :)

    Merci
    Je t'aime fort et j'aime déjà très fort ton p'tit coco. Je suis certaine que ça sera un enfant exceptionnel!!!
    Et merci pour tes paroles encourageantes au tel aussi ;)
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Toute mes pensées sont avec vous, ça doit devenir de plus en plus pénible, c'est pour bientôt.. envoie d'onde positive en cours.... veuillez patienter...... arrivée a destination!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.