samedi 11 juin 2011

une propo qui me donne des frisson!

bon matin amour de notre vie , ce soir en regardant mes message , j'ai vu que maija avait écrit quelque choses ds le groupe des philippines sur facebook... maija , est une maman comme moi qui a découvert mon blog et ainsi découvert il y a plusieurs mois , que nous avions la même date d'approbation , le 3janvier 2009 étais notre date a nous 2! depuis , nous nous suivons sur facebook et nous nous disons bon nouveaux mois a chaque 3 du mois..... ais aujourd'hui , a 29 mois et une semaine a peine ,  voila que maija reçoit sa proposition! une belle poulette de 3ans!!!! je n'arrivais pas a y croire! étions nous ds la liste des trois couples ???? si la propo aurais été au qc serais ce nous qui l'aurais eu??? plein de question comme ça me trottais ds la tète! en plus , aujourd'hui je t'ai acheter un ti cadeaux! je t'ai acheter des lettre et des chiffres en stiromousse qui une fois mouillées , colle sur les parois du bain! trop cool!!!!!! j'ai tellement hâte de jouer a la chasses au lettre et chiffre avec toi ds ton bain! jetais super contente de te les acheter je trouvais que cetais une super idée! tout ça pour dire , que cette propo me donne de gros frissons car , notre tour sen vient peut être.... je n'arrive pas a m'imaginer que mon amie de date d'approbation a eu sa propo aujourd'hui! elle a la même date que nous c'est fou hein! mais encore la , je peut attendre encore des mois avant de crier sur tout les toit que cest notre tour enfin! mais choses certaine , ds ma tête , je ne peux m'arrêter de penser que nous étions ds les 3 de la liste des couples de choix pour cette puce car , même date meme groupe d'âge..... quesce qui a fait pencher la balance??? je suis trop contente pour elle car , ça nous donne beaucoup d'espoir a papa et moi mais aussi , apporte certaine bu bulle! c'est trop pareil! ça aurais trop pu être nous!!!!
je t'aime tellement , ON t'aimes tellemetn papa et moi xxxxx

4 commentaires:

  1. Chose certaine votre tour est pour bientôt, lâche pas ma belle!!

    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprend... Mais bon, c'est bon signe et cela veut dire que c'est pour très très bientôt!!!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Chaque propo est une excellente nouvelle, votre tour approche et je suis super excitée pour vous. Ne lâchez pas, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. Cette belle propo c'est signe que tu peux y croire!! Yen a plus pour longtemps ma belle. Je penses à toi fort fort. Je t'aime mon amie!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.