jeudi 30 juin 2011

fds sans papa!

salut amour!
papa est parti ce soir dormir chez son ami mathieu car demain , ils prendrons la route vers le chalet de ce dernier.... maman est donc 4 jours toute seule pendant que papa samusera a pecher , a profiter de la nature quil aime tant! il va aussi aider a reparer le chalet... moi pendant ce temps la , je vais essayer de relaxer! cest mal parti car , maman trouve ca difficile ce soir je sais pas si cest parceque la papa nest pas la pour me reconforter mais jai eu une grosse bubulle avec de grosse larme toute a lheure... ca arraitait pas! je sais que ce qui aide pas , ces la grosse gomette qui sent vient dimanche... et oui , 30 mois , cauchemard! jamais , JAMAIS papa et moi aurions penser que nous nous rendions aussi loin dans lattente cest tellement dur a avaler 30 long et penible mois oui je sais ils sont derriere nous et il en reste moins pas mal devant mais oufff que cest dur la 30eme je narrive pas a croire que je ne te connais pas encore... je fais plein de beau projet pour toi ,et je tachete certaine choses que je peut acheter tout de suite.... mais la , mes ressourses commence a sepuiser et mes bulle ne cesse daugmenter en intensité! jai tellement hate de te connaitre , de savoir a quoi ressemble ton ptit visage dange ou de ptit demon!!! , de crier sur tout les toit que je suis ta maman , de faire mon arbre de noel meme si cest lete car , pour nous la proposition est comme le jour de noel! la sonnerie de ma personne ressource cest une chanson de noel , sur mon celulaire aussi donc , quand nous entendrons la musique de noel sonner ds lintercomme du telephone , ce sera noel chez nous! je reve de voir les yeux de papa quil fera en voyant larbre de noel ds le salon quand il rentrera de travailler , completement hors saison!!! il comprendra tout de suite ce qui se passe je naurai meme pas besoin de parler , quil saura en voyant larbre que tu est enfin la et que nous irons bientot te chercher pour etre enfin reuni....jai hate de mettre la photo de larbre sur mon facebook ! plein de gens ne comprendrons pas mais certain , comme ceux qui nous suivent de tres pres et nous lisent , saurons ce qui se passe!
je suis impatiente , seulement impatiente de voir enfin le bout du long chemin que nous sommes en train de parcourir vers toi......
je taime
maman xxxxxxtout plein pour la vie

6 commentaires:

  1. de tout coeur avec toi ma belle, comme je te comprends,cette attente devient épuisante, moi avec mes 24 mois en ce moment j'en peux plus non plus,il est plus que temps que cette attente se termine, vivement que cette sonnerie de noel retentisse chez vous, qu'elle vous apporte le plus beau cadeau, hâte de vous lire nous annoncer la bonne nouvelle, courage courage
    gros gros bisous
    Nat ( 24 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends ça doit devenir de plus en plus pénible, mais lâche pas, c'est certain que votre tour est pour bientôt!
    Bisoux
    Mélissaxx

    En passant j'ai super hâte de voir ton sapin alors go ICAB go

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi hâte de voir sa belle binette à ton p'tit poux. Lâches pas vraiment ça s'en vient!!! En attendant n'oublie jamais que je suis là pour toi. Tu peux compter sur moi, quand tu te sens décourager ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. hihi, tu vas faire ton sapin pour vrai?? trop drole Pat ;)) Chose certaine, j'ai hate de voir la photo de ton arbre ;)))

    Mel xo

    RépondreSupprimer
  5. Je souris devant ce sapin de Noël qui pourrait décorer votre maison en août...
    Que c'est long... on est là...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.