samedi 3 septembre 2011

32 long mois.....

allo mon amour
maintenant 32 long et penible mois que nous tattendons...... et oui encore... loin de nous douter il y a de cela 10 mois que nous en serions encore a tattendre aujourdhui. mais bon il faut vivre avec mais maudit que ca fait mal! c tellement difficile de ne pas savoir encore qui tu est. mais le pire cest de se snetir incompris par bien des gens qui nous entoure....je suis rendu jalouse de ceux qui non pas eu a attendre plus de 24 mois..... ils ne saurons jamais la douleur qui nous habites , nous les couples en attentes qui attendons depuis plus de 30 mois .... le temps passe et les propo ne pleuvent pas..... plus ils laisse passer de semaine sans propo , plus je me dit que nous allons nous rapprocher du 36 mois.. je suis peut etre negative mais combien realiste...... il y en a encore 10 en avant de nous , ce serais si simple si il envoyais des cigogne au moins une par semiane, ce serais une questions de quelques semianes mais malheureusement nous pouvons etre des semaines voir des mois sans nouvelles.... on a deja vu ca.... jespere sincerement quil nen reste pas pour tres longtemps car papa et moi sommes su bout du rouleau.... vraiement au bout du rouleau.....et nos yeux aussi nen peuvent plus detre mouillé de chagrin....
on taime plus que tout amour des philippines
papa et maman qui nose meme pas imaginer la reaction quils aurons lors quenfin la cigogne passera  a la maison......

9 commentaires:

  1. Patricia... que je me sens démunie face à cette route si longue... J'ai juste envie de te répondre "Je comprends..." car oui, même si je ne suis pas encore acceptée par l'ICAB, je sais que la route va être longue...
    Et notre désir d'enfant ne date pas d'il y a 2-3 ans... et je sais comme ça ronge, de fait...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement trop long! Et effectivement, il est difficile d'imaginer que les gens puisent comprendre...même ceux qui ont connu l'attente...car pour eux les délais sont restés les mêmes, qu'ils n'ont pas connu les angoisses de l'augmentation, les aléas d'un nouveau deuil à faire sur un temps qui n'en finit plus de finir...
    Mais tu es au bout du chemin! Votre position est lourde mais avantageuse...10 seulement devant vous! Oui il peut rester quelques mois à attendre....mais tu peux te dire qu'il ne reste pas 1 année ou plus...malgré tout j'imagine que l'énergie de l'attente positive est presque écoulée....alors je te souhaite vraiment que le téléphone sonne pour vous très bientôt!| Cela pourra aussi remettre du boost à nous qui avons plus de 40 dossiers devant nous...tu vois ça pourrais être un peu pire!:)) xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Pat, je ne sais pas qui t'as dit qu'il y avait 10 dossiers en avant du votre mais ce que j'ai le gout de te dire c'est, essaie de le voir d'un autre oeil... Tu le sais que les propos ne sont pas fait en "ordre"... tu peux aussi bien etre la prochaine a recevoir un appel ;)) Comme tu peux avoir l'appel dans quelques semaines, quelques mois... Chose certaine, ton tour s'en viens ;)) Courage!!! xo

    RépondreSupprimer
  4. ma belle melanie , je me fie sur le tableau de FUF donc c un a peu pres bien sur!!!! mais comme ma date est le 3 ajnvier , je calcul a peu pres quil yen a 10 en avant puisque je doit etre pas loin de la premiere en 2009!!!! que speculation ce 10 mais je doute que jen suis pas loin de la realite!!!
    pat xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. ah comme je la comprends ta douleur... On en peut tellement plus rendu là ou on est! Eh Oh les cigones allez une par semaine c'est pas trop demandé!!! Je te souhaites de tout coeur un bb très bientôt mon amie. Oublie pas que je suis là et que je t'aime gros!!!! Et pour ceux ou celles qui disent ou font des trucs blessant envoie les paîtres dans ta tête et regarde en avant parce que je le sens, en avant il y a un rêve, un trésors des philippines :) xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  6. Ma chere Pat! D'une manière, je me sens visé avec le moins de 24 mois... Et ca vient me rendre triste. Nous ne comprendrons jamais cette grande douleur d'attendre 1 an de plus que ce que nous avns fait.. Je comprendrai jamais la douleur de se voir dire que les temps d'attente s'allongent. Mais je peux quand même comprendre cette hâte d'être parent, ce souhait, ce désir. Je peux comprendre l'espoir dans chaque jour, chaque semaine qui viennent. Je me rapelle m'être dis que peut-être, la prochaine propo caserait la mienne. Et oui, n jour j'ai été la prochaine! C'est le bonheur de cette attente, qu'un jour, sans qu'on s'y attende, le téléphone sonne et nous rend la personne la plus heureuse sur la terre. Et apres viennent les pleurs d'inquietage, les pleurs de joies, de peine, de désespoir, de fatigue... Tes yeux n'ont pas finis d'être mouillés!! Bonne chance ma belle... Un jour, bientôt, ton temps sera venu. Je te souhaite bon courage. On t'aime, on a hâte de vous voir! Xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. De l'envie...presque impossible de ne pas en avoir!! Souvent, j'envie les parents du Mali qui ont pris ma place en 2009 et qui ont leur enfant depuis plus d'un an maintenant...moi la coucocne...j'ai cédé ma place comme ça bien gentiment!!! Grrr...mais bon...je ne savais pas...ça doit être rendu insupportable cette attente...tellement que la dépression parfois ne doit pas être bien loin...mais il faut tenir bon...il le faut...

    Que souhaiter de plus que le courage frappe à votre porte jusqu' à cet appel magique...

    J'ai SI hâte de lire que tu es enfin maman!!!

    Frances

    RépondreSupprimer
  8. C'est un si long chemin qui vous amènera à un immense bonheur... Courage...
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Heille mon message a pas rentrer.. En tout cas lâche pas ma belle, après la belle propo d'hier pour Pat et Yan votre tour ne saurait tarder!!
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.