dimanche 21 août 2011

la rentree

bon matin amour,
aujourd'hui dimanche , souligne la fin des longue vacance de papa et oui il recommence a travailler demain , c'est la rentrée des élèves... ça souligne aussi la fin de l'été qui s'achève ça , je peux te dire que je suis contente et crois moi c'est la première fois que j'ai aussi hâte que l'été finisse! pourquoi? parce que l'automne , le personnel en vacance ne les plus , il n'y a plus d'effectif réduit ce qui veux dire que les propos vont continuer de rentrer et ce , de bon train on l'espère car toute les personne responsable , retourne tous travailler donc plus de monde pour s'occuper des dossier hihihihii moi je garde espoir nous somme presque au top 10! donc ça sen vient une question de semianes? de mois? on n'en sais rien mais nous sommes tout près de toi il n'en reste qu'a ICAB de continuer a envoyer des cigogne au Québec! samedi prochain , on fête papa et moi notre 6eme anniversaire de mariage , et oui déjà 6ans que papa a dit haut et fort pas oui mais bien  '' ben OUI'' a la question! ça restera a graver a jamais ds ma mémoire , ça ma tellement fait rire en plus des inviter... il a dit ça comme si il voulais dire ben oui pourquoi tu pense que je suis ici c'est pour épouser la femme de ma vie! hihihihii c'est un moment cocasse de la plus belle journée de notre vie de couple ! cet automne, papa et moi allons essayer de s'occuper le plus possible pour éloigner les bulles qui deviennent trop présente et trop intense! je crois que c'est compréhensible après presque 32 mois d'attente de fait.... nous avons recommencer les renos , on a fini la vanité de salle de bain , refait le mur du salon et repeint, la , on s'attaque a la transformation de la table de la cuisine , changement des pattes, transformation du dessus et recouvrement des chaises! ça coûtes pas mal moins cher que d'en acheter une neuve complète! et après , ce sera les armoires de cuisines! donc on en a asser pour s'occuper grandement avant cet appel qui ne veux pas arriver! alors voila nos petits projet qui vont nous aider a t'attendre et a embellir ta belle petite maison d'amour!
on t'aime fort fort et il n'y a pas une journée sans que papa et maman ne pense a toi très fort , nous allons tout les jours se pencher sur ton petit lit douillet et dixie aussi vient faire son tour! elle se met le nez ds les barreaux pour te sentir mais elle le sais que tu n'est pas encore la mais que tu arrivera bientôt , car  depuis que ta chambre est terminée elle y va plusieurs fois par jours choses quelle ne faisait jamais quand les mur étais encore blanc et la chambre vide..... signe quelle t'attend  avec impatience elle aussi!
maman et papa et ton chien dixie! xxxxxxxxxxxxxtout plein pour la vie

3 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu écris Pat. On sent tout l'amour que vous avec l'un pour l'autre toi et Mic. Comme il va être bien avec vous votre p'tit trésors. J'ai tellement hâte de le voir et de lui donner des bisous à ton p'tit poux!!! Je vous aimes fort tous les 4 (Pat, Mic, Dixie et petit bb) :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire de mariage Patricia et s'est bien de faire tout plein de chose pour ne pas trop penser a toute cette attente. Et VIVE la rentrée, moi aussi je suis bien contente que l'été achève...
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh Patricia
    Tout d'abord bon anniversaire...
    Je vous souhaite pour très bientôt une belle rencontre, vite, très vite pour célébrer un peu ce mariage...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.