lundi 3 octobre 2011

33

ben oui 33 gomettes,
8 extensions au calendrier et , extension du calendrier lui meme , il navait plus de place sur la feuille...... ca commence a ete trop insuportable je me reconnait meme plus moi meme chu ou moi don???? je sais pas ou chu rendu mais je me suis vraiment perdu!

2 commentaires:

  1. Tellement normal de ne plus se comprendre, de perdre ses repères... Une minutes à la fois et l'apparentement d'hier c'est génial, une place de libre de plus pour vous. En souhaitant très fort que ça arrivera rapidement. Lâchez pas tous les 2!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Tellement normal de ne plus trop savoir où on en est.... D'être déstabilisés... Une journée à la fois, une minute à la fois. Et je souhaites que ça arrive hyper rapidement cet apparentement. Celui d'hier en fait un de moins devant ;) N'oublie pas vous êtes + fort que vous le croyez et vous allez y arriver... Lâchez pas les amis!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.