jeudi 20 octobre 2011

coucou mon coeur....

maman nest pas tres presente ces temps si je mexcuse je devrais tecrire plus souvent .... de ce temps la , je suis ds une mauvaise passe., jai beaucoup plus de bas que de haut , je narrive plus a controler mes emotions , je me comprends pu moi meme !!! je ne suis plus moi , je ne ris plus , je ne profite plus du moment present, une journee ca va super bien et suffit dun dimple petit detail qui me fait penser a toi et je repard ds mon bas.... en tecrivanmt cesi , jai de la misere a voir les lettre alros tu vois comment je suit atteinte de toute cette attente infernablement interminable.... je me referme sur moi , je ne veux pas gacher le bonheur de certain avec mes etat dame trop negative et je ne veux surtout pas decourager les autre qui attendent , en leur demontrant que ce qui les attends rendu au bout de 33 mois cest difficile , deja quil trouve difficile ou ils sont rendu je suis toujorus ben pas pour en rajouter !!!! je garde donc tout ce trop plein de negativité en moi , mais en meme temps , ca me nuie parceuqe je sais que mes amies sont la pour moi , et jen profite pas , au contraire , on dirais que je vuex tellement pas transmettre mon negatif que je fuis le monde ! au travail ben jessais du mieux que je peux de ne pas fire paraitre que mon coeur va pas bien , jai quand meme la responsabilité de gerer des employer alors il faut que je soit forte pour bien les guider..... mais crotte que c dur ! certain  collegues savent mon etat de detresse ,  mais pour nos employer , personne ne sen doute ,oui ils savent que je tattend avec impatience ,mais en aucun cas ne savent ce wue je vis ds mon coeur et cest tres bien comme ca ! jai juste hate que cette attente finisse nefin,  que je puisse enfin me dire jai attendu  x mois , je suis capable de passer au travers des 3 qui nous separe lun de lautre suite a la propo.... ils seront long oui mais combien plaisant ! une attente totalement differente et tellement rejouissante rien a voir avec celle que je vit presentement....
a vous mes amie je mexcuse de pas etre celle que vous aimer que je sois , cest a dire moi meme , je mexcuse de pas vous appeler , pour vous en parler mais vous me connaisser...... je suis full hot pour remonter les autres , mais quand cest mon tour je maccroupi ds un ti coin ...... mais vous savez que je vous adore alors me pênser pas le contraire parceque jai besoin  de faire des effort pour faire passer mes bubulles....
a toi mon amour , mon tresor des philippines...... cest en reprenant les parole de mon amie vicky que je timplore  , magne toi petit amour !!!je nen peu plus et ca ses  sans parler de ton papa qui partage les meme emotions que moi sur lattente......
je taime deja tres fort.......
maman xxxxx

5 commentaires:

  1. Je sens toute la douleur dans ton message... C'est difficile cette foutu attente là ou tu es rendue. C'est tellement long!!! Vraiment je te comprends de trouver ça difficile. Oublie jamais que je suis là. À la fin moi j'arrivais plus à le vivre seule il fallait que j'en parle à qqun (toi) et d'autres personnes qui m'aidait. Et desfois j'avais mal de ce que le monde me disait mais j'arrivais tout de même à sortir tout mon saoul de pleurs et ça ça m'aidait un peu... Je veux jamais que tu oublie que je suis là ;) Je t'aime fort mon amie et je sens qu'avec tout ce que tu vis l'attente ne sera plus bien longue. Tu as les symptômes de la cigogne :) Lâches pas ma belle!!

    Patriciaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma belle, pas facile de gérer cette attente,j'espère vraiment de tout coeur que ce tél va finir par sonner, pour que ta douleur s'envole, je t'envoie d'énormes bisous de courage et que mes prières soient entendues, pour que tu puisse voir la bouille de ton petit trésor
    tiens bon ma belle, cette attente va s'arrêter
    gros gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Maudits délais qui n'en finissent plus! Pat, ma belle cousine, si tu savais comme j'admire ton courage et ta patience. J'ai si hâte que tes efforts soient enfin récompensés. Tu fais bien de parler de ce que tu vis. Des fois, faut que ça sorte avant qu'on explose. On se voit pas ben ben, mais sache que je penses à toi et que j'espère avec toi!
    xxxx
    Cousine Doum

    RépondreSupprimer
  4. On est avec toi ma belle! Lache pas y'en a plus por longtemps! Et y'a pas de mal a en parler on est la pour ca..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Patricia, je crois qu'on c'est déjà rencontrer à la rencontre d'information à jonquière en novembre 2008! Peut-être que je me trompe!! Si oui, elle te ressemblait beaucoup.
    C'est pas facile cette fameuse attente, je te comprend, je suis dans la même situation que toi en se moment..Bon courage, un jour vous allez avoir cette appel magique qui va changer votre vie et cette attente va être derrière vous. Je vous le souhaite de tout mon coeur!!
    bisou
    Manon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.