samedi 17 décembre 2011

elles sont livrées !

bon midi mes merveilles ! ( aux philippines il est 1h23 pm) jespere que vous vous amuser bien :0) ma tante pat a fait la rencontre de son beau noah quel merveilleux moment  jai eu la chance de lui parler sur skype a leur ariver a lhotel , noah fesait un beau dodo sur maman ! comme il etais mignon tout bloti contre sa maman cetais vraiment beau a voir.... ensuite , aujjourdhui jai pu voir le beau noah en pleine capacité de ses moyen !!!! il avait du gaz a depenser hihihihi il est bien avec ses parent et sa se vois ds son comportement ,il est enjouer , plein denergie.... aujourdhui , ma tante pat ma confirmer que mes petites cartes de fetes pour vous ont ete emise en main propre a notre TS , le destin fait vraiment bien les choses puisque nous avons le meme et oui cest le meem TS qui nous aura jumeler :0) il a dit quil les envoyait le plus tot possible donc , vous les aurez a temps car il reste encore un mois avant la fete de Sarah et pour toi Trisha maman et papa espere tres fort que lon fetera tes 3 ans ensemble car , le 3 mois entre le jumelage et le depart sera quelques jours avant ton anniversaire alors si tout va bien , nous ferons une belle fete danniversaire pour toi ensemble !
jespere que vous passer de belles journees et que nous ne vous avons pas trop fait peur en vooyant nos photos pour la premiere fois ! nous esperons aussi que vos doudous vous plaisent et que vous les avez avec vous pour vos dodos....
bientot nous serons reunis en famille pour la vie
on vous aimes tout plein xxxx

5 commentaires:

  1. vos merveilles sont tellement belles et touchantes. je vous souhaite un feu vert très rapide pour aller les chercher ....

    XXXXX

    flo

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de tout coeur de partir à tant pour sa fête... C'est super que vous puissiez leur envoyer des cartes par Patricia!

    Maude
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Allo Patricia,je suis sur que vos deux princesses vont adorer vos petites cartes d'anniversaire, Elles sont tellement belles...Toi aussi bientôt tu vas connaitre ce grand bonheur d'avoir tes deux filles blottits dans tes bras et je te souhaite vraiment de pouvoir célébrer l'anniversaire de Trisha ensemble en famille..
    P.S. Ton blog est très beau félicitation! et merci encore pour hier ça ma tellement fait du bien de te parler..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux :-))) Mais je ne comprends pas que ce soit le meme TS qui a fait les jumelages puisque vos enfants ne sont pas du meme orphelinat.. :) Si tu parles du TS d'ICAB... nous avons tous le meme hihi ;-))) Et c'est les TS dans les orphelinats qui font les jumelages... Mais bon, l'important c'est que les cartes se rendent bien a destination et surtout, que tu puisses etre avec tes poulettes le plus vite possible! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques vos princesses... vos cartes vont leurs faire tellement plaisir !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.