dimanche 11 décembre 2011

en route vers Noah...

ca y est ,votre matante pat nen nest qua quelques heures de sa grande aventure , demain matin , elle senvolera avec son yan vers les philippines a la rencontre de votre cousin le beau noah :0)
elle mettra les pieds a manille mardi soir...  et rencontrera enfin son merveilleux fils jeudi ou vendredi , une journee qui leur sera rempli demotions et de moment si merveilleux. jai eu la chance de lui jaser un petit 55 minutes ce soir , petit car cela a telleemnt passer vite ! entendre sa voix pour la derniere fois avant son depart ma tellement faite du bien ! jai tellement hate de vous la presenter ,elle est une amie tellement merveilleuse je laime vraiment beaucoup. je lui souhaite a elle et son merveilleux mari une semaine des plus memorable , une rencontre exeptionelle et merveilleuse , je suis certaine que tout ira tres bien car ce sont des personne telement merveilleuses , rempli de bonne valeures et de comprehension.... bon voyage vers votre bonheur mes amis que cette semianes vous soient des plus magnifique avec votre beau noah si desiré et attendu.... je vous aimes fort fort.....
et vous 2 , Trisha et sarah , nos deux merveilleuses petites merveilles des philippines , nous avons si hate a ce moment , qui arrivera sous peu casr nous somems les prochains a senvoler vers la destination bonheur total ! nous avons si hate de vous serrer ds nos bras , de vous caliner et bécotter toutes la journee ! nous vous aimons tellement ,vous ne pouvez pas encore vous imaginer a quel point vous etes aimer , a quel point vous etes merveilleuses , et a quel point nous vous avons tant attendue , tant esperer... vous le decouvrirer lorsque vous nous aurez accepter ds vos vie , situation que lon espere voir arriver tres vite apres notre arriver , cela prendra un certain temps et nous prendrons le temps quil faudra pour sapprivoiser , maman et papa le savent quils vous faudra un peu de temps pour nous aimer..... et nous le respecterons...
plus que quelques semianes et nous serons enfin reuni pour la vie.....
maman et papa pour toujours XXxx

3 commentaires:

  1. Salut Pat, Je t'écris en direct de l'aréoport. On est bien reposé, j'ai finallement réussit à dormir un gros 4 hrs... On embarque dans environ 1h... On est +++++ qu'heureux! Énorme bisou

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia,

    Magnifique ce message à Patricia! Tu as raison, elle et Yan seront des parents vraiment merveilleux!
    Et je te souhaite de tout coeur que le départ se rapproche pour vous deux aussi!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Allo Patricia, C'est tellement merveileux pour Patricia et Yan, votre tour approche aussi!Bientôt vous allez vous aussi prendre ce grand oiseau blanc et aller à la rencontre de vos deux princesse et pouvoir leurs donner plein de bisou..Comme j'ai hâte pour vous!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.