samedi 14 janvier 2012

15janvier 2011

aux philippines , nous sommes le 15janvier , et ds moins dune heure il le sera ici aux quebec , (13hrs de decalage) aujourdhui cest le premier anniversaire de notre mini puce Sarah ,  on a donc souligner ton anniversaire en fesant un gateau aujourdhui , pour ton anniversaire aux philippines et que lon mangera demian car on sera le 15 chez nous ! tu est en train de diner a cette heure ci ,il est midi aux philippines ,jespere que tu tamise biene t que lon a souligner ton premier anniversaire , jespere aussi que  lon ta remise la belle petite carte que je tai confectionner pour loccasion , avec un beau ti mots et notre premiere photo de famille.....
 tu as 1 an mon amour ton premier anniversaire mais aussi le dernier sans nous , lorsque je fesait ton gateau cet apres midi , maman a eu une grosse pensée pour toi car a midi ici il etais une heure du matin la bas cetais donc ta fete !!! papa et moi nous nous sommes coller et nous tavons souhaiter bon anniversaire les yeux pleins deau ! !
amuse toi bien ma petite merveille , bientot nous serons reunis et celebrerons tout tes anniversaires ensemble !
donne un gros calin eet un beau bizoux a ta soeur Trisha pour nous
on vous aimes fort TOUTE les 2 !

papa et maman XXxx

2 commentaires:

  1. Je souhaite un joyeux anniversaire à votre belle Sarah!!C'est une très bonne idée le gâteau! Son prochain anniversaire vous aller pouvoir la célébrer ensemble, toute la famille!!Très jolie la signification de son nom!!
    Bonne journée à vous deux, bientôt quatre..
    Manon
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Sarah !!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.