mardi 3 janvier 2012

3 ans

3 ans aujourdhui , que nous avions ete accepter par les philippines , il ny a pas de cela tres longtemps , je craignait fortement en fait , je metais mise en evidence , que je collerai bien la 36eme gomettes... je me rapellerai toujours de cette date , car cest cette date qui me relie a jamais au pays de mes merveilles , le 3 janvier 2009 nous reliais pour la vie a un pays dasie , celui qui allais former notre famille tant desirer alors comment oublier la journee ou ils ont dit oui , ou ils nous ont permis de former notre famille avec un de leur enfant , et pour notre part 2 petites merveilles , qui laurais cru apres setre tellement fait dire que cetais extrememtn rare.... de quasiment oublier le projet , de nous dire quon en aura un pour pas se faire didee et etre decu parceque cetais rarement arriver des jumeaux... et encore moins une fratrie ! mais ICAB ont decider que nous serions les premiers de FUF a se voir accorder limmense bonheur detre les parents dune fratrie.
plusieurs savent que depuis 2008 , depuis notre ouverture d edossier avec FUF , je fait toujours le meme reve quand je revais a notre tresor, nous allions le chercher , une fois a l orphelinat , la nounou arrive avec notre ptit amour , deriere , je vois un enfant plus vieux courrir vers nous et crier '' mommy , mommy '' moi de regarder partout et de ne voir nul autres que nous.... la la nounou me dit que cest le frere ou la soeur (cetais la seule variante de mon reve , une fois un garcon lautre fois une fille !) de notre tresor , mais comme il etais plus vieux ils non t pas oser de peur que nous disions non car il etais plus vieux que ce que nous avions demander nous sommes bien sur repartie avec aussi !!!..... javais racconter ce reve a ma personne ressource cet ete je lui avait dit  a la blague... ca ce peux pas hein ca ???? elle me dit non bien sur ! mais si vous vous attarder bien au details de mon reve , nous avons eu la fratrie tant rever..... un enfant jeune  , un plus vieux , Trisha aura 3ans passer lorsque nous irons les chercher , cest a dire quelle sera plus vielle que lage demander puisque cetais 36mois..... elle en aura 37 ! tout ce passe exactement comme je lai toujours rever , ce reve est le seul que je fesait quand je revais a notre tresor ,  et il ses realiser , se finira til comme ds mon reve , vont tils nous apporter Sarah et verrons nous notre belle grande fille courir derriere la nounou en criant mama?? ce dernier detail reste a suivre.... jaime bien penser que vu quil ses concretiser exactement comme je lai toujours rever , il se finira tout aussi bien ! mais la seule la rencontre nous le confirmera !! je vous reviendrai la dessus hihihi
la preuve quil faut toujorus coire en ses reves.....meme les plus fou et farfelu !

5 commentaires:

  1. Merci de ton récit
    Croire en ses rêves est le moteur de la vie...
    J'aime aussi : "Viser toujours la lune, au moins vous atterrirez dans les étoiles..."

    Gros Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu te rend compte.. plus que quelques semaines et tu pourras enfin partir rejoindre tes 2 merveilles!! C'est fou!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement magique ton rêve en plus c'est exactement comme ça que c'est arrivé...Tu as bien raison il faut toujours croîre en nos rêves et s'y accrocher! J'ai bien hâte de savoir si la belle Trisha va accourir vers toi en te disant maman..Juste à y penser, ça me donne des frissons..Je vous souhaite énormément bonheur, vous le méritez grandement..
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh j'ai des frissons à te lire mon amie! C'est vrai je me souviens aussi que tu m'ais raconté ce rêve d'un enfant derrière... Comme ton coeur de maman va être comblé avec tes 2 princesses des îles! J'aimerais avancer le temps pour que tu puisses enfin aller les chercher! Je t'aime fort. Lâches pas plus qu'une questions de semaines :)

    Patricia et Noah ! XXx

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, vos puces sont adorables. J'espère que vous pourrez très vite les serrer dans vos bras.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.