dimanche 1 janvier 2012

2012

enfin , 2012 est a notre porte , je profite donc de loccasion pour vous souhaiter a vous , mes chers amis de lattente , mes chers amis bloggeuses qui suis mon blog depuis longtemps ou depuis peu... merci detre avec nous , de nous avoir supporter tout au long de lannee 2011 qui fut difficile pour nous mais qui a trop bien terminée...MERCI detre encore la pour nous vous etes tres important pour nous
tres bonne annee a vous tous et que vos desire les plus profond ce realise , que les cigognes reprennent du service rapidement  ds tout les pays du monde afin que vous connaissiez sous peu ce bonheur que vous meriter tellement.... courage , 2012 sera exeptionnel pour nous tous sur tout les points
XXX

6 commentaires:

  1. Bonne année 2012 et que vos souhaits se réalisent :-)
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous chers copains!! Ce sera une année tellement formidable pour vous 4...enfin réunis!! beaucoup de bonheur à venir!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Une chose est certaine elle sera exceptionnel pour vous deux!! Allez les cigogne, on en veut plus!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous pour vos mots et pensées pour nous, notre tour va arriver, l'année 2012 sera une merveilleuse année , une nouvelle vie à 4, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur , de joie et de partage et je vous souhaite un feu vert très rapide
    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous aussi! Qui sera merveilleuse c'est sûr. Je vous souhaite d'aller chercher vos 2 merveilleuses filles bientôt!
    Marie-Claude Larivière, maman adoptante de Mia et Zak, qui est de tout coeur avec tous les parents adoptants en attente de leur trésor.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une super belle année 2012 et tous pleins de bonheur et d'amour. On se croise les doigts et tous ce qui se croise pour que vous puissiez aller chercher vos filles le plus tôt possible....
    Je vous embrasse
    Manon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.