dimanche 22 janvier 2012

attendre.... c long !!!!

toutes les etapes sont maintenant faite de notre coté , il ne reste que le medicale des merveilles et ensuite les visa , qui nous donnera notre GO pour partir rejoindre nos bb damour.... cette semaine , cetais notre 8eme semaine depuis la propo ,en temps normal ,les medical se font pas mal ds ces temps , les couples recoivent pour la plus par leur medical durant la 8eme ou la 9eme semiane.... je sais que la semaine passer ils netais pas fait.... jespere que ce sera cete semaine parceque je commece a trouver ca long !!! je le vie quand meme beaucoup mieux que je laurais imaginer etant donner que mon attente avant la propo a ete un enfer total a la fin ! mais les 8 derniere semaine se sont bien derouler esperons quil en restera ainsi !!! jai hate que lon me dise que les medicals sont fait , parce que apres ca , environ 4 semaines et on aura le go pour partir (en moyenne il se passe un mois entre le medical et lemission des visas)  je regarde les hotel , je me fait 2 choix au cas ou le premier ne concorderais pas avec nos date.... haaaaaaaaaaa comme jai hate de vous rejoindre mes amour !  jai hate de faire nos party on danse ds le salon la musique a fond !!!! en plein apres midi hihihi jai hate de faire plein de truc le fun avec vous 2 et papa a tres hate de vous montrer quelques mauvais coup a faire a maman hihihi ( ce quil ne sais pas cest que maman aussi en a en reserve pour lui hihihi)
on croise les doights pour avoir des nouvelles du medical cette semiane au pire a semaine prochaine mais rendu la ca va commencer a urger comme on dit hihihi
tres bientot nous serons reunis pour la vie mes amours
papa et maman ont trop hate a c e moment magique xxxxxxxx

4 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Patricia! je suis contente de voir que l'attente se passe bien, même si je sais que dans ton coeur c'est quand même long...Mais tu approches énormément du grand jour, Alors garde courage et tu vas voir ton voyage va très bien se passer...
    bonne semaine
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elles seraient bien mieux dans les bras de Maman et Papa ces deux magnifiques poupées. Le plus dur est derrière vous, mais tout de même il faudrait que çà bouge !! Bises

      Supprimer
  2. lâche pas ma belle Pat.. ça s'en vient, ça s'en vient!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Je le souhaites aussi pour vous que les bonnes nouvelles des médicals et des passeport soit bientôt parce que ça voudra dire aller hop très bientôt le départ et très bientôt je rencontrerai vos merveilles... Mes p'tites nièces princesses ;) On vous aimes bcp et on penses à vous souvent souvent!!

    Bisou
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.